| sortie ciné avc Marc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 54 Emploi : Journaliste Coté Coeur : *** Amis/Ennemis : Les Stars People. Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Il y eu comme un sentiment de malaise de la part de Marc... Avec tous ce que j'ai déja vu en vraie... Je ne crois pas. Il lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 22:43 | |
| Hilarie le regarda bizarement :
-Coment ça ?????
(J'ai dit un truc qui ne fallait pas ????) | |
|
| |
Marc Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 54 Emploi : Journaliste Coté Coeur : *** Amis/Ennemis : Les Stars People. Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 23:42 | |
| Nan nan rien rien... Il lui fit un clin d'oeil et regarda l'écran. | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 23:46 | |
| -Ok comme tu veux !!!!!!
Elle lui sourit et se plongea dans le film. Tout d'un coup Hil' surssota et prit la main de Marc :
-Excuse-moi !!!!!!!
(Put*in j'ai flipé, c'est bon respire Hill' et lache la pauvre main de Marc.) | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 23:50 | |
| Il sursauta au moment ou Hilarie lui touche la main parce qu'elle venait d'avoir peur. Ouh put** C'est toi qui m'as fais flipper à me toucher comme sa. Il rigola. Sa t'amuse hein? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Dim 30 Sep - 23:53 | |
| Hill' se mit à rire :
-Désolé de t'avoir fait peur je ne voulait pas.
Elle le regarda avc un grand sourire.
(Il me fait trop rire se mec !!!!!^^) | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 19:00 | |
| C'est pas grave... Il lui sourit.Puis lui fit manger quelques popocorn. Une vraie gloutonne dis donc. Il rigola | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 19:11 | |
| Elle lui tapota l'épaule :
-Bah dis moi tu sais parler aux filles!!!! Mais regarde moi, tu as vu se corps de rêve ????!!!!!
Elle se mit à rire :
-Je plésente.
(Il va croire que je suis une fille qui se trouve trop de bonne). | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 20:46 | |
| Je rigole... T'as de la chance de pouvoir manger et d'avoir ce corps d'ailleurs je suis sur qu'il y a des milliers de fille sur terre qui t'envie. Il lui sourit. Je crois qu'on gênes les gens derrière nous. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc Sam 6 Oct - 20:50 | |
| Elle lui sourit et regarda derrière elle les gens qui les regardaient méchament :
-La vache ils font encores plus flippé que les monstres dans le film!!!
Elle se mit à rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie ciné avc Marc | |
| |
|
| |
| sortie ciné avc Marc | |
|