Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Soirée Ciné [ PV Jensen ] Lun 8 Oct - 20:34 | |
| Main dans la main , les deux amoureux entrèrent dans la salle . Montant les marches jusqu'en haut de la salle , Sophia s'assit . | |
|
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: Soirée Ciné [ PV Jensen ] Lun 8 Oct - 20:42 | |
| Jensen s'asseya près d'elle !!!
-Bon alors on regarde quoi?
| |
|
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Ciné [ PV Jensen ] Lun 8 Oct - 20:53 | |
| - Hum .. Resident Evil !
Elle lui sourit , posa sa main sur sa cuisse et se blottit contre lui . | |
|
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: Soirée Ciné [ PV Jensen ] Lun 8 Oct - 21:34 | |
| -Ah génial j'adore ce film!
[J'ai pas envie qu'elle sache que je deteste ce film xD alors tu preds rien fait lui plaisir Jensen ca fait des mois qu'elle ta pas vu ! et puis si ca l'a rend heureuse! ] | |
|
| Sujet: Re: Soirée Ciné [ PV Jensen ] Lun 8 Oct - 21:47 | |
| Sophia regarde son homme , devinant ses pensées . Elle se leva et lui prit la main .
- Allez vient ! On va aller voir un autre film bébé je sais que t'aime pas celui ci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Ciné [ PV Jensen ] | |
| |
|