| Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Mar 16 Oct - 20:58 | |
| Sophia enfila ses patins , son bonnet , ses gants et se mit debout . Quelques peu désiquilibré , elle perdit l'équilibre mais eu le temps de se rattraper à la main de Jensen .
- Oh mon sauveur ! | |
|
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 42 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Fiancé de Sophia BUSH Amis/Ennemis : Holly, James... Date d'inscription : 10/10/2007
Vie de Star Popularité: (80/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: FILM
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Il rigola dans ses bras !!
Comment je ferais avec Mon bébé à l'hopital, dis moi ??
Il commenca a la faire tourner dans ses bras....
dis Moi bébé.....
Il a posa au sol !
Tu me vois pas, un samedi, au bras de la merveille du monde, devant un prêtre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 20:16 | |
| Elle sourit .
- Hum .. J'dirais que je voudrais être cette merveille du monde ! T'imagines pas , t'épouser , c'est pire qu'un rêve !
Elle l'embrassa . | |
|
| |
Jensen Ackles
Nombre de messages : 42 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Fiancé de Sophia BUSH Amis/Ennemis : Holly, James... Date d'inscription : 10/10/2007
Vie de Star Popularité: (80/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: FILM
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 20:28 | |
| C'est curieux ..... C'est toi ma merveille du monde !
Il se mit à genou, il sortit de sa poche, un bel ecrin en velour d'une célèbre marque de bijoux
Mlle Bush, Voulez vous devenir MMe ACKLES ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 20:58 | |
| Prise au dépourvu , Sophia sourit .
[ Oh Mon dieu ! ]
Elle s'avança d'un pas vers lui et plongea son regard dans le sien . Puis , elle attrapa Jensen doucement par la nuque pour l'aider à se relever .
- Oh Oui ! Encore une fois , je veux devenir ta femme !
Elle passa ses mains autour de sa nuque et l'embrassa . | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 22:31 | |
| Il l'a prit dans ses bras, il l'a porta ! Il l'embrassa longuement. Quand ils finirent leur baiser, ils se retournèrent et virent une foule de gens les applaudirent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 21 Oct - 22:58 | |
| Jensen reposa Sophia à terre . Souriante elle regarda Jensen .
- T'avais tout prévu ? | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Lun 22 Oct - 19:46 | |
| Huu....J'ai quelque peu improviser et eux (en montrant la foule) j'avais pas prévu !
Il la regarda .... regardra la foule et lança
Je vous présente (en montrant sa future femme) la future Sophia ACKLES ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Lun 22 Oct - 21:48 | |
| Sophia sourit . Elle prit la main de son homme et lui glissa quelques mots à l'oreille .
- Je t'aime !
Puis elle l'attira avec elle sur la patinoire . | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Mar 23 Oct - 19:33 | |
| Il partit avec elle, la coinça sur les bords de la patinoire, s'approchant de son oreille !
Moi aussi Je t'aime ... Je t'aime plus que toutt.....Et je sais que tu es la bonne, que tu es la femme de ma vie, celle que je cherchais !
Lui laissant un baiser dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Heureuse , Sophia le serra contre elle .
- Han .. T'es belles déclarations d'amour aussi m'ont manqué ! Toi aussi tu es l'homme de ma viie mon coeur !
Tout à coup , Sophia ressentit une violente douleur au ventre . Elle se plia en deux , posant une main sur son ventre . | |
|
| |
Jensen Ackles
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] Dim 4 Nov - 18:19 | |
| Jensen paniqué, prit Sophia et l'a porta en dehors de la patinoire
Hey bébé, bébé....ça va ? Qu'est qui t'arrive ? T'inquiètes pas bébé je suis la !
Il lui enleva ses patins, enleva ses patins à lui !
On va à l'hopital ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] | |
| |
|
| |
| Soirée à la patinoire . [ PV Jensen ] | |
|