| L'arrivé de Marc dans le loft. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 29 Sep - 11:08 | |
| Hilarie attendait Marc avec impatiente, elle tournait en rond dans son loft.
(J'espère qu'il va aimait le loft.)
Elle était vêtue d'un jeans bleu foncé, d'un haut noir écrit Choose Love en doré et des All Star noir et blanche. | |
|
| |
Marc Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 54 Emploi : Journaliste Coté Coeur : *** Amis/Ennemis : Les Stars People. Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 14:50 | |
| Marc descendit de sa voiture, un beau coupée cabriolet. Il prit le plus petit bagage pour commencer et se dirigea vers la maison que lui avait annoncer Hilary. Il était devant le loft, il stressait, c'est vrai après tout il ne connaissait pas Hilarie et puis il n'avait jamais cohabiter avaec quelqu'un. Il sonna.
| |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 15:02 | |
| Hill' surssota, elle se précipita à la porte.
(J'espère qu'il n'est pas trop tendus...)
-Hey salut Marc!!!!!
Elle lui fit la bise.
-Vas-y je t'empris entre....Tu as trouver mon loft facilement????
Elle lui fit un grand sourire pour le détendre. | |
|
| |
Marc Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 54 Emploi : Journaliste Coté Coeur : *** Amis/Ennemis : Les Stars People. Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 15:15 | |
| Euh oui j'ai trouver assez facilement avec tes indications. Il lui sourit. Attend je pose mon bagage là, j'ai pas mal de bagage à aller chercher dans ma voiture. Il retourna à sa voiture et fit quelques aller-retour pour déposer tous ses bagages. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 15:28 | |
| -Ok, vas-y fais comme chez toi.
Elle lui sourit.
(Je suis bête, il est chez lui quel c*nne).
-Tu veux que je t'aide à prendre tes bagages? | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:09 | |
| Nan nan c'est bon. Ils sont tous là. Il lui souria en soufflant. T'est sûr que sa te dérange pas hein? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:34 | |
| Elle lui fit un grand sourire :
-Pas du tout au contraire, je suis trop contente que tu sois là.
Elle lui fit un gros bisous sur la joue.
-Tu veux boire ou manger qelque chose avant que je te face la visite de ta nouvelle maison. | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:37 | |
| - Salut tout le monde! débarque Naëlle avec plusieurs paquets à la main. Elle va dans le salon et voit un jeune inconnu avec Hilarie. - Euh...Hilarie ? Tu t'es fiançé récemment ? | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:37 | |
| Euh non merci... Sa ira j'ai manger ya pas longtemps.
Il lui souris.
| |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:42 | |
| Hilarie n'en revanait pas :
-Ma chérie qesque tu fais là ???? Il fallait me le dire que tu revenais je serais partis te chercher à l'aéroport.
Elle se jeta sur elle et lui fit un énorme bisou.
-Tu m'a grave manqué, alors tu reste parmis nous ????
Elle se tourna vers le beau Marc :
-Je te pésente notre nouveau coloc'.
Elle lui fit un grand sourir. | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 16:49 | |
| Naëlle se presse d'expliquer: - Ce n'est que hier on a bouclé le matos et on est revenu ici, je voulais te faire une petite surprise mais je crois qu'en matière de surprise tu m'as devancer, dit Naëlle en regardant Marc. Elle dépose, ces quelques valises puis s'adresse au nouveau coloc' en lui tendant la main: - Salut, moi c'est Naëlle, facile à vivre, ne fumes pas, adore le chocolat et euh...je crois que ça me définis bien, plaisante-t-elle, Hilarie et moi sommes de très vieilles connaissances. J'espère que l'appartement te convient...alors que fais-tu ici à New York ? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 17:49 | |
| Elle leur sourie :
-Il n'a pas vu encore notre grand loft, j'allais le faire.
Elle lui sourie.
(J'espère qui ne va pas le prendre mal que Naëlle soit là, de toute façon je pense qu'elle a boucoup de boulot avc ses tournages donc elle ne va pas rester longtemps ou du moins elle ne va pas venir tous les jours ici.) | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Oula sa m'en fais des chose à répondre... Je suis née ici à New-York. Je suis journaliste dans le magasine Scandal and Rumour. Je sais pas si tu connais. Il regardait les deux filles, le sourire aux lèvres. Et j'espère que sa ne te dérange pas ma présence ici? il se sentait gênée par rapport à Naëlle. | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 20:29 | |
| - Pas du tout, je connais beaucoup de mec qui serait déstabiliser d'être entouré de filles: pour certain, c'est un r^ve pour d'autres un cauchemar...enfin bon. J'étais journaliste avant mais je suis devenue rélisatrice maintenant, je sors d'un tournage d'Egypte...^^ | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 20:49 | |
| A ok. Il lui souria. C'est vrai que c'est un peu un rêve mais bon je veux pas déranger parce qu'avoir un homme dans votre loft sa peut changer beaucoup de chose. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 21:48 | |
| -Mais non t'inkiète tu es le bien venu et tu sais le changement ne fais pas de mal.
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 21:55 | |
| Okey... C'est gentil. Il lui souris. Alors alors je peux voir ce somptueux loft? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 22:55 | |
| -Oui bien sûr!!!
Elle lui sourie :
-Vas-y suis moi !!!!! On va commençait par le bas. Alors là tu as le grand salon avc le sofa et le confortable canapé^^, tu as mon écran plasma mais se n'est pas vraiment ma télé, ma vrai télé c'est sa.!!!!!!
Elle apuya sur un bouton qui se trouvait sur le mur et un gigantesque écran descendit du plafond.
-Voilà!!!!! Avc sa tu peux regarder de bête de film et tu as les enceintes de chaque côté, le son est terrible ^^.
Elle lui sourit :
-Là tu as la cuisine américaine avc différents accessoires^^.
Elle prit la main de Marc et le dirigea sur la terrasse :
-Donc là tu as la terrasse en bois avc piscine découverte et tranzates pour les jours ensoleillé.^^.
Ils rentrèrent à l'intérieur :
-Et j'allais oublié les toilettes et la salle de bain....Voilà tu as tout sa au rez-de-chaussé..mais la visite ne fais qe commencé^^ bon déjà qesqe tu penses du rez-de-chaussé??????
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 23:44 | |
| Marc n'avait jamais vu de maisons aussi magnifique de ses propres yeux. Il se sentit gênée. Euh c'est magnifique mais on n'as pas parler du loyer que je te devrais...Parce que finalement je ne crois pas avoir les moyens de pouvoir habiter avec toi. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Dim 30 Sep - 23:51 | |
| Elle se mit à rire :
-Ne t'en fait pas pour sa....la gardienne est une très vielle amie de ma mère donc elle me fait payer pour trois fois rien et entre nous même si sa couter la peau des fesses je ne t'aurais jamais demandé tant d'argent.
Elle lui sourie :
-Tu veux voir la suite du loft ???? | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 6 Oct - 19:02 | |
| Euh oui je veux bien, on est bien parti là. Il fit un signe de tête. Allez je te suis ma belle... | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 6 Oct - 19:22 | |
| -Ok!!!!
Elle lui sourie et ils montèrent au premier étage :
-Donc après tu as le premier étages, il y a 6 chambres on en a fait construite une il n'y a pas longtemps. Donc dans chaque chambre il y a un dressing avc de grandes et magnifiques glaces, il y a une salle de bain dans chacune des chambres et une en commun mais on s'en sert pas, et un toilet en commun. Je vais te montrer le deuxième étage, ouvre bien tes yeux ^^.
Ils montères au second étage :
-Donc là tu as la salle de sport avec tous les équipements qui existe, tu as un toilette, une salle de danse : c'est là où je m'entraine pour faire mes show le soir en boîte.^^Je plésente. Et tu as une piscine couverte avec jacuzzi, hamam, sona, duvet....^^....Voilà tu as fait le tour de la maison. Alors ??????
Elle ferma les yeux en attendant la réponse de Marc. | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 6 Oct - 20:44 | |
| Ouahou... J'ai jamais vu sa de ma vie... Il avait les yeux écarquiller. C'est vraiment magnifique, t'as très bon gout je vois. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 6 Oct - 20:46 | |
| -Merci!!!!!!!
Elle lui sourit :
-Donc tu restes ????
Elle croisa les doigts pour qu'il dise oui. | |
|
| |
Marc Johnson
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. Sam 6 Oct - 20:47 | |
| Bah si tu veux bien de moi et si j'arrive à assurer financièrement je pense que je reste. Il lui sourit. Alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Marc dans le loft. | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Marc dans le loft. | |
|