Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Loft d'Hilarie burton Ven 28 Sep - 22:14 | |
| Hilarie se sentait super seule et super triste après le départ de ses meilleurs potes. Elle prit une grosse glace pour oublier son chagrin.
(Pourquoi elles sont parties? Elles me manque trop !!!! J'espère qu'elle vont revenir). | |
|
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 40 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: Loft d'Hilarie burton Ven 28 Sep - 22:59 | |
| Scarlett venait rendre visite à Hilarie. Elle sonna. | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Loft d'Hilarie burton Ven 28 Sep - 23:11 | |
| Hilarie se demanda qui c'était. Elle essuya ses larmes et alla ouvrir.
-Ha coucou miss !!!!!! Viens je t'en pris entre.
Elle ouvrit la porte en grand pour laisser son amie entrer.
-Désolé miss je ne suis pas présentable.
Elle était habillé avc un jooging noir et un grand haut noir qui lui arriver au cuisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Hilarie burton | |
| |
|