Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Hilarie Burton Dim 1 Juil - 23:36 | |
| Hilarie retrouva Fabio Cannavaro pour un dîner aux chandelles.
-Bonjour chérie, sa va???? -Oui, est toi????? -Sa va!! -Ta le bonjour de Naëlle. -Ha ok,tu lui prira le bonjour quand tu rentreras. -Sa sera fait.
Un serveur se dirigea vers eux :
-Bonjour, monsieur Cannavaro & Mademoiselle: que disirez-vous se soir???? -J'aimerai avoir.... -Attends chérie!!! -Ok!!!!!!
Il murmura à l'oreille du serveur. Le serveur eut un sourire et partit. Le serveur arriva avec un plateau de fruit mer.
-Attention, faites gaffes. -Merci : dit Fabio -Bonne soirée.
Hilarie eut un petit sourire pour remercier le serveur. La soirée se déroula dans le plus grand calme. Au dessert Fabio s'ajenouilla et pui dit :
-Hilarie, tu es la plus belle chose qui met jamais arrivé. -Fabio..... -Chute attend....je veux t'épousé: veux tu être ma femme???? -Je suis sincèrement désolé Fabio mais je ne peux pas!!
Il se releva avec une tête de dépit.
-Pourkoi Hilarie???? -Je suis amoureuse de qelq1 d'autre, je suis vrément désolé mais c'est comme sa!!! -Je le conais ????? -Je sais pa ???? -Qui-est-ce???? -Je peux pa te le dire désolé!!!! -On peut rester tout de même amis ?????
Hilarie acquiesta de la tête pour le faire comprendre que c'est fichu entre eux. Puis partit chez ellle pour rejoindre Naëlle en le laissant seul au restaurant sous les regardes des autres. | |
|