| Cherche loft ou appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Cherche loft ou appartement Sam 30 Juin - 15:10 | |
| Cherche loft ou appartement spacieux:avec deux chambres, une cuisine,grand salon, petite terrasse si possible et salle à manger sur Greenwixh village de préférence...
merci bien | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement Sam 30 Juin - 15:44 | |
| Je te le créer tout de suite ! Par contre , Loft ou appart ? Lol ! Il faut faire un choix ! | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement Sam 30 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement Dim 1 Juil - 15:47 | |
| Ah oui je tenais à préciser que j'habiterais avec Hilarie Burton,donc voilà^^ | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement Dim 1 Juil - 16:32 | |
| Très bien ! Je le céer dans ces cas là !
Dernière chose , Ton avatar n'a pas les tailles requises !!! | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement Dim 1 Juil - 16:34 | |
| a ok, je vais arranger ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche loft ou appartement | |
| |
|
| |
| Cherche loft ou appartement | |
|