Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Soirée Ciné Sam 8 Sep - 20:27 | |
| Après avoir prit son billet , Sophia s'arrêta pour prendre un bol de Pop-Corn . Elle regarda autour d'elle , ne remarquant aucune tête connue . Elle regarda son portable pour savoir si elle avait recu des messages mais rien . Décue , elle avança vers la salle numéro 1 . Il y avait très peu de personne installés encore . Elle monta jusqu'au dernier rang et s'assit .
[ J'éspère que le film sera bien au moins ] | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Soirée Ciné Sam 8 Sep - 22:59 | |
| Eva était habillé très sobrement... C'était un jour de deuil pour elle, elle n'avait trouver personne pour l'accompagner.
[ Bon je vais m'installer ici hein... Pas le choix vu que personne voulait venir avec moi.]
Elle s'assit dans les derniers rangs.
| |
|
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Ciné Dim 9 Sep - 14:49 | |
| Sophia aperçut une belle brune , pas très grande qu'elle connaiisait si bien s'assoire quelque rangs devant elle . Un sourire aux lèvres , elle se leva et partit s'assoire près de son amie . Celle ci cherchait quelque chose dans son sac . Sophia prit place près d'elle .
- Hey ma Eva . | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Soirée Ciné Dim 9 Sep - 16:12 | |
| [ il est ou ce fichut téléphone! ]
Oh Put** Sophia tu m'as fais peur!
Elle s'approcha de son amie et lui fit la bise.
Tu vas bien?
| |
|
| Sujet: Re: Soirée Ciné Dim 9 Sep - 16:38 | |
| Sophia sourit à la remarque de son amie .
- Toi aussi tu viens voir Detour Mortel ?
Sophia se rassit après avoir fait la bise à son amie .
[ Mince , j'éspère que ce film est pas trop 'gore' ] | |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Soirée Ciné Dim 9 Sep - 16:55 | |
| Nan nan je viens voir le petit chaperon rouge!
Eva regardait son amie amusé.
Bien sur que je viens voir Detour Mortel Sophia sinon qu'est-ce que je ferais là.
| |
|