New-Y New Peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Y New Peoples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la nouvelle venue...Rose McGowan...

2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton

Féminin
Emploi : actrice et danseuse
Coté Coeur : personne
Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG.

Vie de Star
Popularité:
la nouvelle venue...Rose McGowan... Left_bar_bleue100/100la nouvelle venue...Rose McGowan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.:

la nouvelle venue...Rose McGowan... Empty
MessageSujet: la nouvelle venue...Rose McGowan...   la nouvelle venue...Rose McGowan... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

Hilarie attenda paciament la venu de sa nouvelle amie Rose. bounce
Elle fit des milliers de pats dans son loft en espérant qu'elle aimerait l'intérieur. pale

(J'espère qu'elle va aimait le loft, il est assez grand pour trois sa va!!!
en plus il y a 5 chambres mais bon c'est Naëlle et moi qui avons les plus grandes mais si elle veux changer avec moi il n'y a pas de soucis....je suis toutes exités il y a pleins de chose qu'elle va découvrir....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dauday.skyrock.com/1.html
Rose McGowan

Rose McGowan

Féminin
Emploi : Actrice
Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^'
Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki

Vie de Star
Popularité:
la nouvelle venue...Rose McGowan... Left_bar_bleue100/100la nouvelle venue...Rose McGowan... Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.:

la nouvelle venue...Rose McGowan... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue...Rose McGowan...   la nouvelle venue...Rose McGowan... Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:43

[ Quesque je suis heureuse d'amménager dans le loft avec cette superbe Hilarie! J'ai tellement hâte ! Bon aller maintenant que les valises sont prêtent à moi le loft entre copines ^^ Puis vu que Hilarie est une fille qui à du goût j'en suis sur que son loft sera au top ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-n0n.skyblog.com

la nouvelle venue...Rose McGowan...
Page 1 sur 1