| [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Ven 3 Aoû - 14:21 | |
| Naëlle et Rose entre dans la boîte. La foule est en délire. Les deux arrivantes se mêlent à la foule avant de se frayer un chemin jusqu'au bar. | |
|
| |
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Sam 4 Aoû - 0:57 | |
| - Hey tu veux quoi Naelle ? Moi jprends un Coca pas d'alcool se soir =)
Rose passa la commande aupres du barman
- Je vois déjà ma prochaine proie, huuum je me sens bien de danser là ^^ et toi aussu non Naelle alors tu raconte quoi de beau ^^ | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Sam 4 Aoû - 14:18 | |
| -oooh...tu sais, le célibat toooooooootaaal ! [Pour moi ca sera un malibu avec une tranche de citron, dit-elle au barman]J'espère juste trouver un mec d'ici quelques temps mais pour l'instant rien. Dis donc, comment tu trouves Jared ? | |
|
| |
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Mar 7 Aoû - 22:35 | |
| -Oh..moi ? euh...Il est très arrogant et en plus il...enfin...Bon, faut l'avouer il est trop canooon >_<,s'écrie NaËlle. Mais je pense que ca doit être faciel de se trouver une fille pour la nuit...On est pas les seules concurentes ^^ | |
|
| |
Rose McGowan
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Sam 11 Aoû - 23:11 | |
| - Oui je sais mais de toutes façon vaut mieux pas se faire de rêves parce que les mecs sont trop imprévisibles XD
[ jlaime bien à cette fille =) ] | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Sam 1 Sep - 14:27 | |
| - Jte jure y a des fois où je me dis qu'on aurait du créer les hommes, au moins ils seraient pas tous foirés! XD, rit Naëlle | |
|
| |
Rose McGowan
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... Dim 9 Sep - 20:46 | |
| Tu as tout à fait raison Naelle ( rose rigola ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... | |
| |
|
| |
| [Rose et Naëlle] Déjantées sur la piste... | |
|