| Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| Après avoir passé la soirée ensemble au Match les jeunes amis decidèrent d'aller en boites dans l'espoir de rencontrer de beaux jeunes hommes, bouger leur corps et surtout pour passer que du bon temps ensemble - Woaw rien que d'entendre la musique je peux pas resister à l'envie d'aller danser !! Aller viens avec moi ma belle !!
Rose surexité n'hésita pas une seconde à se lancer dans la foule et danser au travers des charmants garçons auquels elle s'amuser à envahir de regards malicieux et envoutant. - Hey Hilary j'en ai repéré un la-bas !! | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Ven 3 Aoû - 1:49 | |
| Hilary rigola . [ A peine arrivée , elle se trouve quelqu'un ... Ben dis donc , elle a le coup d'oeil ... ] - Vas-y ma belle ... Moi , je vais au bar ... | |
|
| |
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Ven 3 Aoû - 1:52 | |
| - Okays jte rejoins juste après je veux le faire mijoter à celui là XD
Rose éclata de rire et continua à jetter ses regards envoutant et surtout à celui qu'il lui à tapper dans l'oeil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| Hilary arriva au bar , s'installant sur un tabouret . Elle appela un serveur . Ce dernier arriva souriant , et la regarda de la tête au pied . - Salut ... J'voudrais un coca . Serveur : T'es toute seule ? - Non , je suis avec une amie ... Elle est déjà à draguer ... Serveur : Hum ... Il lui servit son coca . Serveur : Je te l'offre . - Merci . Elle lui sourit , portant la paille à ses lèvres . | |
|
| |
Rose McGowan
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| Hilary lui sourit . - Toujours personne ... Pas grave . C'est pas comme si j'avais 50 ans , des rides partout et les seins qui tombent ! Elle haussa les épaules , prenant une bouche en coeur , puis but une gorgée de son coca . | |
|
| |
Rose McGowan
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Sam 4 Aoû - 0:59 | |
| - Oui tu as tout à fait raison de voir le positif ! Ne te laisse pas abbatre puis tu sais des fois je me demande si ce n'est pas bien d'être seule que de rester avec quelqu'un que l'on n'aime pas ou que du moins l'on ne sais pas ce que l'on ressent ...
Rose regarder dans le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow Sam 4 Aoû - 1:04 | |
| - Ouais ... T'as raison . Elle lui sourit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow | |
| |
|
| |
| Soirée entre nouvelles copines [Hilary Duff & Rose McGow | |
|