Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Ballade dans le parce entre amie (Rose McGowan et Hilarie Bu Ven 20 Juil - 14:22 | |
| Les filles machèrent dans le parc pour se décontracter :
-Je voulais savoir... pourquoi tu n'habites pas avec Robert ??????
(J'espère qu'elle ne va pas croire qu'elle me dérange car se n'est pas le cas....je suis super heureuse qu'elle soit à la maison..^^). | |
|
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ballade dans le parce entre amie (Rose McGowan et Hilarie Bu Lun 23 Juil - 1:58 | |
| - Bien tout simplement parce que tout simplement j'ai refusé pas méchament mais il n'ai jamais présent, il travaille tout le temps dans des pays différents et j'avais peur d'en souffrir moi seule sa jamais ^^ Mais il préfére lui aussi que je sois avec des amies comme sa il sait que je suis heureuse =) | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ballade dans le parce entre amie (Rose McGowan et Hilarie Bu Mer 25 Juil - 17:17 | |
| -Ha daccord, ba ta de la chance dit moi davoir un mec comme sa ^^....je suis super heureuse qe tu soi la avec moi car on se comprend super bien c fou, on diré même qon é soeur.
Lé filles sourires.
-Je t pa blessé avec cette qestion j'espère ???? | |
|
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ballade dans le parce entre amie (Rose McGowan et Hilarie Bu Ven 27 Juil - 0:10 | |
| - Non pas du tout blaissé je sais que tu me comprends et j'aurais jamais pu tomber mieux que sur toi ! Jte considere comme ma soeur en tout cas =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le parce entre amie (Rose McGowan et Hilarie Bu | |
| |
|