| • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 15:20 | |
| Eva se balladait sur la 5ème avenue. Elle était habillée d'un peau de pêche rose, des baskets, elle aimait se ballader décontract parfois. Elle regardait les vitrines, dans la boutique CHANEL, elle vit un sac noir, matelassée avec le signe blanc elle le trouvait magnifique. Il était assez grand pour y mettre toutes ses affaires. Elle y rentra, et là vit cette fille, plutôt grande brune-chatains, magnifque...
[Qu'est-ce que j'envie ses grandes jambes... Arff ... ] | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 15:36 | |
| Pffou! pas de travail aujourd'hui! Naëlle profitait de son temps pour se faire plaisir, et alla acheter un petit cadeau pour l'une de ses amies. Malgré tout, elle ne cessait penser à l'article qu'elle avait écrite sur le divine Eva longoria. Sa collègue malade, elle dû écrire l'article de celle-ci avec les sources de la malade et pourtant quelque chose clochait: pourquoi les notes de sa partenaire avait parlé d'un soit disant Scott alors que celui-ci devait être occupé. Cela la titillait,et en plus de ça on avait signé l'article à son nom, ce qu'elle déteste quand ce n'est pas le sien. - Bah! ca m'apprendra à vouloir aider une de mes collègues...
Soudain elle bouscule une personne. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 15:49 | |
| Eva vit qu'en réalité c'était Naëlle Adams... La rage lui montait, mais elle ne devait pas faire scandale sinon cela lui serait encore plus bénéfique. Elle avança donc la tête baissé pour ne pas que cette journaliste la voit mais là elle se sentit bousculé... Elle l'avait fait exprès.Elle la regarda dans les yeux et lui esquissa un sourire narquois.
-Euh... Sa va je vous dérange pas trop?! Sa y est maintenant mademoiselle est journaliste, tout d'abord elle se permet d'écrire n'importe quoi sur moi en plus elle se met à me pousser... ! C'est pas gentille sa dis donc!! | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 15:55 | |
| Naëlle se sentit embarrasé, il manquait plus que ça!! Un face à face, premier round !!! Bon un peu de diplomatie s'impose, car aprèstout, la réaction d'Eva était justifier. Elle lui sourit et lui dit:
- Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas regarder où je mettais les pieds. Encore désolé:pour ce qui est de l'article je m'excuse encore et tient à vous dire que c'est un malentendu...vous avez dpu entendre cette excuse des milliers de fois, mais sincèrement, je ne savais pas que ces ources étaient fausses, d'ailleurs je n'aime pas les ragots...Si vous me laissiez vous expliquez... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:01 | |
| -Très bien je vous écoute, j'aime bien les histoire drôles ... Alors allez y faites moi rire...
Eva bouillonait elle si disait que Naëlle se moquait d'elle devant tout le monde. | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:07 | |
| [ Eh ben, elle a du caractère Naëlle il ne reste plus qu'une chose à faire: COURRIIIIIIIIIR,euh non, bon calmons nous. Décontracté et souriante]
- Vou tenez vraiment à ce qu'on en parle ici ? Enfin vu les circonstances ne perdons pas de temps: Rachel Wilson, une de mes collègues était chargé d'écrire cet article sur vous, mais à l'approche de la publication, elle est tombé malade, c'est à se demander si elle ne l'avait pas fait exprès. Enfin, j'ai dû utiliser ses notes sans aucunes modifications et taper son article telle qu'elle le voulait. J'aurais dû certainement vérifier mais coment mettre en doute le travail de ma collègue ? Enfin, ils ont mis mon nom au lieu du sien, et résultat, et bien nous voilà aujourd'hui^^"... Je n'essaie pas de rejeter la faute sur elle, je ne suis pas lâche à ce point et assume tout ce que je dis, mais dans le cas présent, ce n'est pas mon article, donc en aucun cas je pense que je devrais garder tout pour moi. Comme je vous l'ai dit c'est un malentendu, libre à vous de me croire ou pas mais je sais ce que j'ai fait... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:13 | |
| Eva écoutait attentivement... Cela l'étonnait de plus belle mais c'est vrai que cette journaliste n'avait ni l'air méchante ni menteuse. C'était bizarre d'avoir une journaliste "people" en face d'elle qui avait l'air sincère.
- Bien, bah je ne sais pas pourquoi mais je me dois de m'excuser, puisque vous m'avez l'air sincère. Encore désolée alors pour l'autre fois en boîte avec Erika dans ce cas. Je n'aime pas trop les journalistes qui écrivent n'importe quoi histoire de faire vendre du papier. Euh... Je sais plus vraiment quoi dire dans ce cas. Je peux vous proposer un café dans ce cas? Pour me faire pardonner de mon ironie pas très bien placé...? | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:19 | |
| Naëlle lui sourit, soulagée: - J'allais vous le proposer !!! Et ne vous excusez pas, je me suis emportée l'autre soir et...je reconnnais que vous avez toucher un point sensible. ^^Mais il n'y pas de mal...Alors allons boire ce fameux café! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:24 | |
| -Bon aller partons boire ce café histoire de nous calmer... Pourquoi ne pas aller au StarBuck Cofee?Mettons nos grosses lunettes et on passera incognito? Ou vous voulez ... Je vous suis.
Eva été étonnée d'elle même... Elle ne s'excusait jamais d'habitude car pour elle même quand elle a tord elle a raisons.
[Elle à l'aire gentille en plus... Bon aller j'espère que c'est pas pour me faire avoir de plus belle.] | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • Dim 1 Juil - 16:26 | |
| - Géniale! Le starbuck ca me va, et les lunettes ca le fait!!^^
[et si elle connaissait Terry Davis ?! Oh non,arrête Naëlle tu vas pas recommencer avec ce mec !!OUBLIE-LE! JUST FRIEEEEEEEEND] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • | |
| |
|
| |
| • Ballade d'Eva sur la 5ème avenue • | |
|