| Rencontres au Starbuck de la 5ème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:19 | |
| Hilary entra dans le Starbuck , lunettes de soleil sur le nez . Elle repéra une table dans un coin du café et alla s'y installer . Elle attrapa la carte , y jeta un oeil puis leva la main pour attirer un serveur . - Bonjour , un cappucino s'il vous plaît . Le serveur acquiesça et partit chercher sa commande . Hilary soupira et retira ses lunettes , portant son regard sur l'entrée du Starbuck , d'où arrivait quelqu'un . | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:49 | |
| Erika arriva au star coffee avec une grange envie de cappuccno. Elle retira sa veste demanda une table à un serveur. Il lui proposa une table libre et elle s'installa. Elle posa sa veste sur le dos de sa chaise et son sac par terre à coté d'elle
-Je vous un cappucino et un muffin à la framboise, s'il vous plait.
Elle leva les yeux et remarque une jeune artiste qu'erika avait toujours beaucoup aimé. Hilary duff. Elle se leva et s'avanca à sa table.
Excusez moi de vous déranger, je vous vous dire que j'aime beaucoup votre voix.
Elle lui sourit. |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:51 | |
| Hilary leva la tête vers Erika et lui sourit . - Merci , c'est très gentil ... Vous ne seriez pas Erika Durance ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:52 | |
| Elle lui sourit et lui repondit
- Oui c'est moi. Je peux?
Elle désigna la chaise |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:56 | |
| Hilary lui sourit . - Bien sûr ... Je dois dire que je suis assez impressionée ... Je regarde la série ... C'est bête que votre personnage n'apparaise pas plus souvent ... | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 29 Juin - 23:59 | |
| [en construction en attendant validation officiel du forum,désolé]
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 0:02 | |
| Elle s'installa sur la chaise et écouatit hilary lui parler.
- Je crois ça serait mieux si on se tutoyait tu crois pas? Tu n'es pas une de ses fan du couple lana/clark qui me déteste?
Elle rit.
-Pour la saison prochaine je serait un peu plus présente. Et toi tu as sortit un nouveau cd non? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 0:06 | |
| Hilary lui sourit , jettant un oeil à la jeune femme qui avait fait tomber l'un de ses sacs plus loin, puis reporta son attention sur Erika . - Non , je ne suis pas fan de Lana et Clark ... Et oui , je viens de sortir un nouveau CD ... Il était temps , car les télés , les concerts , ça me manquait ... Tu dois connaître avec les plateaux de tournage ? Hilary lui sourit . | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 0:11 | |
| Elle jeta également un coup d'alleur à le jeune femme blonde au bar. Elle refixa hilary en l'écoutent parler.
Ca c'est cool que tu ressorte un nouveau cd, j'ai hate de l'entendre. Je te comprends la scène c'est magique, j'ai fait de la danse pendant un petit moment alors je connais l'effet de la scène. Je reprend le tournage dans une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 0:15 | |
| Le serveur arriva et apporta la commande aux deux jeunes femmes . Elles le gratifièrent d'un sourire puis Hilary fixa Erika . - Danseuse ... Interessant ... Les chansons de mon nouvel album vont être chorégraphiés ... Je suis pas sûre d'être très douée , sauf quand je vais en boîte , et encore ... Tu faisais du classique ou du moderne ? Hilary haussa les sourcils , buvant une gorgée de son cappucino . | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 0:29 | |
| Erika remercia le serveur avec un sourire et prit son cappiccino pour boire une gorgée.
J'ai fait une école de danse, je connais, le classique et le moderne. A la base je suis formée en danse mais le destin m'a amené au petit écran. Si tu as besoin d'aide dis le moi ça me ferais plaisir.. Et coté grans écran tu en est où?
Elle prit un morceau de muffin |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 30 Juin - 12:30 | |
| Hilary termina sa gorgée de cafée et reposa sa tasse . - Je viens de terminer un film en Bulgarie , bientôt sur les écrans ... Et toi ? T'as des projets cinématographiques ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Dim 1 Juil - 13:13 | |
| Elle écouta hilary et reprit un morceau de muffin. Elle fini sa bouchée et repondit à sa question.
-Non pour l'instant je reçois des propositions de films que je n'aime pas donc je prends des petite vacances en attendant le retour de la serieµ. Et ton film il parle de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Hilary lui sourit , surprise de voir qu'Erika s'interessait autant à elle . - C'est une histoire de tueur à gage et de magnat du pétrol à la double identité ... Et tout va se chambouler pour lui quand il va tomber amoureux d'une jeune journaliste . Moi . C'est plutôt compliqué à dire comme ça , mais ça arrive très vite sur les écrans ... Si tu veux , j'essayerais de t'avoir des places pour la première ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Dim 1 Juil - 17:16 | |
| Elle lui souria
- Il a l'air bien. Ca serait super de ta part de faire ça. Je ne refuse j'amais les avant première, voire des films avant tout le monde j'adore.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Dim 1 Juil - 17:29 | |
| Hilary lui sourit . - Hum OK ... Je verrais avec mon agent si je peux bidouiller pour qu'il t'envoie des places ! | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Dim 1 Juil - 23:48 | |
| Elle lui sourit
-Ok merci c'est cool. Si tu veux assister à une avant première pour les serie de la chaine n'hésite pas je peux t'avoir ça sans problème, en plus il y a plein tout les acteur de toute les serie. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Lun 2 Juil - 12:39 | |
| [ Youhou ... C'est le plan rêvé pour aller sur le tapis de la CW et voir James ... Je commence à craindre comme nana à penser à lui en permanence ... Bizarre que Sophia n'y ai pas pensé elle-même ... ] - Merci ... Ca serait sympa de penser à moi ... J'adore la CW ! Hilary lui sourit , buvant une gorgée de son cappucino . | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Lun 2 Juil - 13:45 | |
| Elle but à son tour une gorgé de son sappuccino et enchaina une nouvelle conversation.
-Et sinon coté coeur tu en es où? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Lun 2 Juil - 17:46 | |
| [ Désespérée ... Merci de remuer le couteau dans la plaie ... ] - A la recherche du prince chamant ... Je dois dire que j'ai quelqu'un en vue ... Mais ... Je suis pas sûre que ça se fera ... On verra bien ... Et toi ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Mer 4 Juil - 0:10 | |
| Elle sourit ironiquement.
-En attente du prince charmant également et pourtant je pensait l'avoir trouvé mais aparament non. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Ven 6 Juil - 0:51 | |
| - Oh ... C'est assez désespérant ... Enfin , si on se faisait un soirée en boîte , histoire de draguer à mort et oublier que le monde est pourri ? Hilary lui sourit , espérant que cette soirée lui permettrait de s'amuser . | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Mar 10 Juil - 22:57 | |
| - Très bonne idée! Une bonne d'ose d'alcool et de beau mecs nous fera peu être rappelé qu'on est jeune et belle.
Elle rit
- On fait ça ce soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Mer 11 Juil - 20:03 | |
| Hilary lui sourit . - Super ... Ce soir ... T'as un endroit fétiche ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Mer 11 Juil - 21:41 | |
| Erika réfléchit et dit
- "Midstar", c'est la meuilleur boite que je connaisse. Ca te dit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème | |