Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Mer 11 Juil - 23:11 | |
| Hilary lui sourit . - Super ! En avant ! Elle se leva , laissant un billet de 10 $ sur la table , attrapa son sac à main et se dirigea vers la sortie , suivie d'Erika . | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rencontres au Starbuck de la 5ème Sam 14 Juil - 21:31 | |
| Hilarie entra dans le Starbuck Coffe. Elle était fan de cet endroit, ils vendent les meilleurs boissons à son goût. Elle aperçu Hilary & Erika mais ne voulant pas les dérangés, elle s'assit au contoire. -Un café au lait et un cookis s'il-vous-plaît!!! -sa sera tout ???? -Oui.En attendant que la serveuse la sert, elle regarda les deux jeunes femmes. (je n'en crois pas mes yeux....j'adore trop ces filles, elles déchirent...) -Tenez!!! -Merci!!! sa fera combien???? -Je vous l'offre. -Heu c'est gentil....mais je préfère payer!!!! -Non, non!!! je sui une de vos plus grande fan alors c cado.Hilarie se sentait géner, tout le monde la regardait. -Bah merci beaucoup!!!Elle but une gorgé de son café et mangea un bout de son cookis. | |
|