| Rendez-vous avec Hilarie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Ven 13 Juil - 21:59 | |
| Hilarie lacha un grand rire. Elle ne pouvait plus s'arréter. Lucas se mire aussi à rire.
-Je suis vraiment désolé de rire comme sa mais enfaite Lucas est homo.
Tout le monde se mire à rire.
Lucas : Tu as raison Eva, Hilarie est une belle femme et si j'étais étéro j'aurais était surement avec elle.
Hilarie souria :
-C'est dommage pour moi!!!^^ -Bon les amis je dois vous laissez j'ai encore plein de travail!!! -Ok, bisous à ton chéri. -Ouais!!!! compte la dessus.
Hilarie fit un clin d'oeil à Eva. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Lun 16 Juil - 16:43 | |
| -Oh mon Dieu ne me dites pas que je viens de faire une de ces boulette dont on se rappele toute sa vie... -_-'
Eva se sentit tellement gênée qu'elle rigolais à n'en plus finir.
-Je suis tellement désolée, mais tu sais bien que miss boulette et catastropghe c'est moi... | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Lun 16 Juil - 17:19 | |
| -C'est pas grave!!!! Au moins tu met de l'ambiance!!! Hilarie rigola. Ernest partit voir le DJ : -Met où tu va Ernest ???? -Attendais je reviens!!!!Il chuchota un truck dans l'oreille du DJ, Le DJ fit un signe de tête pour dire oui. Ernest revena à table et pris la main d'Eva pour l'emmenait sur la piste de danse pour dansait un slow. Hilarie était surprise qu'Ernest face cela par rapport à sa timidité mais elle était très contente pour eux. Paul : M'accorderez-vous cette danse belle blonde ???? -Volontier!!! Les deux couples partir sur la piste. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 18 Juil - 6:02 | |
| Eva fut surprise de ce que venait de afire Ernest. Sachant ce que lui avait dit une heur plus tôt sur sa sois disant timidité... C'est vrai qu'elle l'aimait bien ce jeune homme après tout. Ils avaient passées une excellente soirée pour le moment et elle était loin d'être finie.
-Regarde moi les deux là-bas comme ils sont mignons. Ernest: C'est parce qu'il s'embrasse que tu dis sa?
Eva était de plus en plus surprise par Ernest.
-Non je dis sa comme sa. Mais c'est vrai que je les envie un peu.
Alors Eva pris son courage à deux mains, et imita Hilarie et Paul dans un langoureux baisers. A la fin de ce baiser, elle vit Hilarie lui sourire et approcher dans sa direction accompagnée de Paul. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 18 Juil - 11:48 | |
| Hilarie avait un grand sourire : -Bah dit donc, ma petite Eva tu te lâche !!!!!Regarde dans quel état tu as mis Ernest... Paul : Il y a des chanceux parmi nous!!!Hilarie sourie est donna un coup sur le bras de Paul : -Méchant!!! Paul : Je plésente ma belle!!!!Et il l'embrassa. Hilarie prit la main d'Eva et la dirigea plus loin des garçons : -Alors raconte....comment c'était ????? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 18 Juil - 21:50 | |
| -Bah comment sa comment c'était?!!
Eva était comme une gamine de 15ans, elle rougissait et en était toute chamboulée. Elle était tellement nerveuse, qu'elle rigolait sans pouvoir s'arrêter. Vu la tête que faisait Hilarie qui devait surment dire tu sais très bien de quoi je parle! Eva lui raconta tout.
-Bah c'est simple, je vous ai vu vous embrassé avec Paul donc j'ai dis oh comme ils sont mignons ensuite il m'as dit parce qu'il s'embrase tu dis sa ?! Et moi bah j'ai pris mon courage à deux mains je me suis approché et je l'ai embrassé. J'ai fait sa mais même pendant que je l'embrassais je n'en revenais pas de ce que je venais de faire. Tu te rends compte Hil' ?! Oh mon Dieu comment j'ai pu faire sa? Et pourquoi j'ai fait sa? Dis moi que je l'ai pas fait Hil' dis le moi par pitié...
Eva était toute paniquée, elle ne savait plus quoi faire . | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 18 Juil - 22:10 | |
| -Je suis désolé pour toi de te dire sa mais tu la fais....^^
Hilarie rigola.
-Je ne te voyais pas si courageuse!!!....non je plésente...^^ Vu sa tête il é bouche bé é il a beaucoup apprécié. Tu vas faire koi maintenant????
Hilarie lui sourie é été super contente de la soirée qu'elle passé parmi ses amis. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 18 Juil - 23:14 | |
| -Beh je t'avoue que là je sais pas. Mais en tout cas ton amie embrasse comme un Dieu. Bon si j'y retourne, je ne lui sauterais pas dessus, tu me retiens sinon hein?!!
Les filles rigolèrent et retournèrent vers les deux garçons qui parlait visiblement d'elle, eux aussi.
-Alors qu'est-ce que vous disiez sur nous. Paul:On ne parlait pas de vous. Ernest: Et vous que disiez vous sur nous? -On se remaquillait nous (en prenant un air outré). | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Jeu 19 Juil - 13:28 | |
| Hilarie rigola :
-Bah oui!!! tu croyais koi Ernest comme si on allait parler de vous !!! Ernest : Ouais!!!Ouais!!! Petites cachotières.
Les filles rigolèrent.
Paul : Eva, Paul m'a dit que tu embrasser super bien!!!! Ernest : Paul!!!!!
Ernest rougi.
Ernest : Heu!!!!.....Bah ouais tu embrasse super bien.
Hilarie trouvait qu'Ernest était mimi quand il ne savait plus koi dire.
Hilarie chuchota à l'oreille de Paul :
-Mais pourkoi tu as dis sa??? Il s'est plus où se mettre le pauvre. -Il faut qu'il prenne des risque dans la vie.
Paul rigola.
-T'es bête comme mec mais je t'adore.
Hilarie l'embrassa. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Ven 20 Juil - 21:30 | |
| -Vous êtes bête laisser le, le pauvre quand même. Puis moi aussi je trouve que t'embrasse très bien.
Eva rougissait en disant ces paroles, puis Ernest la tire vers lui puis ils s'embrassèrents sous les yeux de Hilarie et de Paul. Puis Eva s'arrêta et les regarda.
-Beh quoi? Vous pouvez faire pareil vous savez. Vous voulez qu'on rentre ? Qu'on reste encore ensemble? Dites moi tout. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Sam 21 Juil - 12:03 | |
| Hilarie souria :
-Bah...comme vous voulez moi perso je m'en fiche....si vous êtes fatigué, on rentre il n'y a pas de soucis..^^
Hilarie leur sourie :
Paul : C'est pareil qu'Hilarie je m'en fiche. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Lun 23 Juil - 16:18 | |
| -Beh moi je suis un peu fatigué je vous avoue. Mais pourquoi ne viendriez vous pas chez moi et Erika. On passerait une bonne fin de soirée. Par contre je ne sais pas si Erika sera là ou non mais vous verrez elle fait rire tout le monde. Sa vous tente?
Eva attendait la réaction des autres. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 25 Juil - 17:06 | |
| -Ouais pourkoi pas sa va être sympas !!!!! Paul : je suis tout a fait d'accord !!!! -On y va ???????? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... Mer 25 Juil - 23:17 | |
| -C'est parti! ... Allez rendez-vous au quartier soho au 127. De toute façon vous nous suivez en voiture. A tout de suite.
Les filles payèrent leurs consommation et allèrent en direction du taxis qui les attendaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Hilarie... | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec Hilarie... | |
|