Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: rendez-vous avec le beau male Paul Walker!!!! Ven 6 Juil - 21:12 | |
| Hilarie arriva avec la nourriture en direction du lac. Elle déposa la nourriture et s'assit. -Bon il doit surement arrivé, il est 19h45!!!Elle regarda sa montre toutes les 2 secondes. -Bon qu'est-ce-qu'il fait??? Il va me poser un lapin je paris!!!!Elle s'alongea dans l'herbe et regarda les étoiles quand soudain elle entendit une voix derrière elle!!! -Bonsoir belle blonde!!!Elle se retourna pensant que c'était Paul Walker mais non : -Ha c'est toi Chad !!!!!La déception se lit sur son visage : -Merci pour ton accueil chaleureux!! -Pardon mais j'attend qelq1 tu vois donc voila!!! -Ha ta rendez-vous avec Naëlle???? -Non et qesqe sa peut te faire??? -C'était juste pour savoir...on m'a dit que t'avais divorcer avec Fabio, c'est vrai ???? -Oui c'est vrai!!! -Je suis désolé!!! -J'y crois pas un mot!! -Si je te le jure.Il commença à lui caresser le visage quand soudain le portable d'hilarie sonna : DRING DRING DRING DRING -Hallo... -Salut beauté c'est Paul, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas venir ce soir. -C'est pas grave. -T'es pas encore au parc jespère ??? -Non pas du tout, tinkiète pas!!! -Ok bon je te fais des gros bisous.a+ -Ok a+.Chad vu la desception d'Hilarie sur son visage : -C'est un garçon !!! -Pardon.... -Oui si tu es si déçu c'est que ton rendez-vous été avec un garçon. -Ouais come tu dis était avec un garçon.Chad enlaça Hilarie : -Il a perdu beaucoup chose en étant pas là se soir!!! -Pas grave..penssons plus à ça...sa te dis de manger avec moi!!! -Un repas entre amoureux!! -Un repas entre amis!!!!Chad eut un ptit sourire. La soirée se passa pour le mieux. Chad la recompagna à son loft et repartit chez lui. | |
|