Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: rendez-vous avec le beau mal Paul Walker!!!! Mar 3 Juil - 14:10 | |
| Hilarie rentra à la maison mais n'aperçu pa Naëlle :
-Elle doit travailler ou elle est sortit avec un mec!!!
Hilarie eut un ptit sourire en pensant à son amie.
-Bon moi, il faut que je me prépare donc......il me faut un jean, un hot noir et une veste en jean et j'allais oublier mes All Star. C'est bon j'ai trouvé....je suis toute exité à l'idée de le revoir,, putin c'est un canon se mec.
Soudain elle s'arretta et eut un grand doute :
-Mais qu'est-ce que je fais??? Et Chad!!! Non Hilarie il ne faut pas que tu ratte un bête de rendez-vous à cause d'un mec que tu conaît aucun de ses sentiments envers toi.
Elle se prépara et partit au fast food. | |
|
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: rendez-vous avec le beau mal Paul Walker!!!! Mar 3 Juil - 15:52 | |
| Au même moment, Naëlle entra: - Mais où tu vas comme ça ? | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: rendez-vous avec le beau mal Paul Walker!!!! Ven 6 Juil - 15:56 | |
| -Haha..putain tu m'as fait peur!!
Elles se mirent à rire :
-Je vais à un rendez-vous??? J'ai invité Paul Walker au fast food!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous avec le beau mal Paul Walker!!!! | |
| |
|