| Hilarie Burton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mar 17 Juil - 21:02 | |
| Hilary leva les yeux vers Hilarie , surprise . - Euh ... Amoureuse des deux ... Pareil ? Je veux dire , t'en préfères pas un à l'autre ... Que je suis conne ... Bien sûr que non , sinon , tu te torturerais pas comme ça ... Chad sait que tu l'aimes ? | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 12:14 | |
| -Ouais!!! On a failli avoir une relation ensemble quand j'étais avec Fabio et il me l'a dit qu'il m'amait mais Paul avec lui ce n'est pas pareil il prend soin de moi et m'offre des choses tout sa...mais au fond de moi je crois que je suis plus amis avec Chad et avec Paul c'est plutôt de l'amour....mais je vérai tout sa au file du temps.Hilarie lui sourie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 12:57 | |
| Hilary sourit . - Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... C'était un truc comme ça non ? | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 13:46 | |
| Elle lui souri :
-Si c'est sa !!!! Bon miss je vais te laisser...j'ai du pain sur la planche chez moi....sa ma fait très plaisir de parler avec toi et viens quand tu veux à la maison, la porte sera grande ouverte.
Elle se leva et lui fit la bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 14:09 | |
| Hilary lui sourit , se levant pour la racompagner jusuq'à la porte . - Pas de soucis . Je passerais à l'occasion ! En tout cas , merci d'être venue , ça m'a fait très plaisir de parler avec toi . | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 14:23 | |
| -C'est moi qui te remercie et viens quand tu veux, te gène pas surtout!!!!! Bisous à bientôt.Hilarie lui sourie et partit chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilarie Burton Mer 18 Juil - 18:30 | |
| Hilary referma la porte souriante . [ Elle est super gentille cette fille ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilarie Burton | |
| |
|
| |
| Hilarie Burton | |
|