| Dolce et Gabanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Dolce et Gabanna Dim 1 Juil - 19:57 | |
| Amour et Perfection règne ici. Magasin fétiche de la jolie Naëlle, et qui plus est, la rendait la plus magnifiques face à ses rivales. Mais il n'est pas question de banquet juste de...rendez-vous. Une styliste arrive vers la journaliste: - Bonjour Mademoiselle Adams, c'est toujours un plaisir de vous voir: alors aujourd'hui ?
- Décontracté mais à la fois classe, vous savez. Je veux que ça fasse" prête à tout" mais toujours dans l'élégance...
- Suivez- moi mademoiselle, on a ce qu'il vous faut! | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Dim 1 Juil - 20:58 | |
| Sophia entra dans le magasin , lunettes noire sur le nez . Elle les retira et les plaça sur sa tête . Son regard parcourut les portants du magasin . Un très beau sac , couleur or était posé en vitrine .
[ Il me faux un Sac , mais rouge ] | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Hilarie Burton Dim 1 Juil - 21:29 | |
| Pour hilarie burton c'est le magasin le plus branchée de la ville. Il y a tous les gouts qel cherche mais pour elle c'est plutot le style rock. Une vendeuse s'approche d'elle est dit :
-Bonjour madame Burton que désirez-vous aujourd'hui?
-Salut, je désire si possible une belle robe de soirée car mon mari désire m'invité dans un restauran et j'aimeré être la plus jolie mais toujours en restant discrète.
-Pas de souci suivez-moi.
La vendeuse l'accompagna dans une pièce qui se trouvée à l'arrière du magasin où rarement les personnes allèrent sauf pour des grandes occasion. Mais pour Hilarie c'était différent car son oncle était le patron de se magasin. Son oncle était très proche d'elle, car sa femme n'eu pu avoir d'enfant. Il l'a considéré comme sa fille.
-Allez-y rentrer. -Merci bien, c'est magnifique, toutes ses robes syntillantes devant mes yeux c'est magnifique. -Vous choisissez celle que vous voulez, votre oncle vous l'offre. -Merci c'est gentille mais ce ne sera pa utile, je veux la payez. -Mais...votre.... -S'il vous plait !! -D'accord si vous insistez. -Merci.
Elle essaya différentes robes pendant 3 heures. Mais elle flacha sur une robe blanche légère. la robe était en forme de bustier pour le haut, le bat était en forme de jupon et le dessus de la poitrine était entouré d'un tissu marron, elle était magnifique.
-Je choisis celle-ci. -Très bon choix, elle vous corresond très bien. -Merci beaucoup.
Elles sortèrent de la pièce pour se diriger vers la caisse.
-Je vous dois combien? -cela fera 1023$!! -Tenez ma carte bleu. -Merci revenez nous voir. -Sans aucun doute, merci enrevoir.
Elle se dirigea vers la sortie quand soudain elle entrevu sa meilleur amie depuis toujours Naëlle Adams. | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Dim 1 Juil - 21:32 | |
| Naëlle reconnue son amie au loin et lui fit sgne: - Hilarie!!!!
Elle courra vers elle pour la prendre dans ses bras: Cela faisait que quelques heures qu'elle s'étaitent quittés et pourtant. | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Hilarie Burton Lun 2 Juil - 23:30 | |
| -Coucou ma chérie, tu m'as trop manqué depuis se matin tu t'es acheté koi????
Elles se mirent à rire. | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 14:40 | |
| - Oh quelques bricoles de quoi séduire celui qui ne me voit pas...dit Naëlle ironique. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 14:54 | |
| Eva comme à son habitude du mercredi matin, entra dans la boutique et fit la bise à la patronne en la serrant dans ses bras.
-T'est magnifique aujourd'hui... Je viens de croiser Andrew il m'a dit que tu était enceinte toutes mes félicitations... -Merci Eva -Mais qui va tenir la boutique, j'ai besoin de ma visite hebdomadaire tu sais biens, les deux femmes se mirent à rire. -T'inquiète pas, c'est tout frais encore, et puis il y a l'autre magasins Dolce et Gabbana sur la cinquième avenue tu sais bien. -Oui mais celui là est mille fois mieux. Et puis il y a toi ici. -Tu pourras passer me voir à la maison quand tu le voudras. Aller je dois y aller j'ai un rendez-vous important *. Croise les doigts pour moi.
Les deux femmes se firent la bise, puis cette magnifique femme blonde partit du magasin d'un pas vif. Eva alla donc de portant en portan et croisa encore une fois naëlle. | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 14:56 | |
| - Hey! Eva!! s'exclama Naëlle, en voyant à nouveau son amie. Alors ca va ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:06 | |
| -Naëlle, décidemment je vais me demander si tu me suis pas...Je rigole fait pas cette tête. Je viens ici tous les mercredi matin, car c'est le jour ou la patronne vient dans le magasin voir si tout est OK . Et c'est une de mes meilleures amies. Et comme tu doit t'en douter son emploi du temps est Over-Booké. Donc quand t'as pas le choix...[/i] | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:10 | |
| - aaaah, je vois. Je revois ma garde de robe pour mon bel inconnu. ^______________^chui totalement accro à lui mais je me retiens, je vais pas non plus faire la fille qui attend près de son téléphone...
[meme si je le fais parfois >_<] | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:41 | |
| -Oui fais attention à toi quand même, t'accroche pas trop vite. Comme on me l'a toujours dit un homme pense d'abord à lui avant de penser aux autres. C'est seulement quand il aime que la donner se met à changer. Alors si tu vois qu'il pense à toi plutot qu'à lui alors c'est que c'est dans la poche. Et puis si il te fait du mal... T'iqnuiète pas que Grande soeur Eva sera là pour lui faire regretter...^^
[J'veux pas qu'elle souffre comme moi, elle mérite pas... ] | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:46 | |
| - ^^merci Eva, je sais que je peux compter sur toi. Et pour toi comment vnot les amours ??? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:48 | |
| -Les amours pour toi c'est toujours la même depuis... Enfin de la drague mais sa en reste là... comme je te l'ai dit l'autre fois aps d'attache, pas de copains, pas de blessures... C'est mieux comme sa... | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 3 Juil - 15:51 | |
| - Comment se fait-il qu'une fille aussi belle que toi décide de rester seule ! C'est à se deamnder si les mecs sont si cons à ce point ! Plus sérieusement, je pense que tu devrais te laisser aller acar parmis les mecs que tu rencontrent il y en a forcément 1 qui doit t'attirer. On est à New York ma belle!! s'exclame Naëlle en se levant brusquement. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Ven 6 Juil - 12:55 | |
| Hilarie se sentit à l'écart :
-Bon je crois que je suis de trop, je vais vous laissez. A se soir Naëlle, a+ Eva. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Ven 6 Juil - 13:11 | |
| -Désolée Hilarie si tu te sens à l'écat mais reste si tu veux cela me dérange absolument pas... Et puis Naëlle, je sais pas si je suis déja prête à m'engager dans une nouvelle relation. Tu sais moi et mon coeur d'artichaud vont pas le supporter des milliers de fois. Tu sais à New-York ou règne sexe, drogue et trahison je suis pas sûr que c'est là ou je pourrais trouver quelqu'un de bien pour fonder une petite famille... Mais t'inquiète pas je vais mieux.
Eva racontait nostalgiquement son discours tout prêt à ses gens qui lui parlait d'homme et d'amour à la fois. Mais Eva n'était pas si forte et comme on dit que de remuer el apsser sa fait mal, Eva avait ce petit aire nostalgique . Jusqu'à ce qu'une larme vint se poser sur le coin de ses lèvre. Alors pour que personne ne le voit Eva sortir un de ses grands sourire de sa panoplie de menteuse pour faire croire que tout va bien quand tout va mal.
[Aller Courage, Faut pas je craque...Relève la tête et sors un beau sourire Eva...] | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Dim 8 Juil - 13:47 | |
| Naëlle avait remarqué cette larme mais à quoi bon remuer le passé et les souvenirs de la jolie actrice si c'est ce qu'elle voulait éviter. Elle passe sa main sur sa joue afin d'essuyer sa larme et conclus: - T'en fais pas, et puis tu devrais aller à Paris, la ville de l'amour...ou Venise, en tout cas je me suis promis d'y aller!! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Dim 8 Juil - 23:16 | |
| - C'est vrai que Paris sa me tenterais bien... Les bogoss et le shopping à volonter... Et ouais... Mais bon le travail et mon emploi du temps surchargés. Je sais pas et puis toute seule ce serait pas si drôle que ça. A moins que quelqu'un qui est blonde, belle, gentille et qui voudrait interviewer des stars françaises voudrait bien m'accompagner?!
Eva regarda Naëlle avec un air suppliant et son petit sourire de chien battu. Elle attendait le moindre signe pour montrer sa réponse. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Ven 13 Juil - 18:37 | |
| Hilarie souria :
-Si personne veut y aller je veux bien moi!!!
Hilarie sentit qu'elle aurait dut se taire car cette proposition n'était pas pour elle mais pour sa meilleur amie. Elle détourna le regard. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Ven 13 Juil - 19:49 | |
| Eva sentit la gêne d'Hilarie à la fin de sa phrase, ce qui gêna Eva à son tour. Disant juste sa à Naëlle car c'est elle qui avait lancer l'idée alors Eva gaffeuse comme toujours essya de rattraper le coup.
-Quelle bonne idée, allons y toute ensemble ne serait- ce pas là une merveilleuse idée d'Hilarie?! Puis pendant qu'on y est si vous avez d'autre amie pas trop chiante je suis d'accord. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Sam 14 Juil - 11:49 | |
| Hilarie sentit que se n'était pas l'avis de tout le monde :
-Non!!!! Laissé tomber je vais rester ici, j'ai dit ça pour plésenter.
Hilarie se sentait extrèmement géner tout d'abord vis-à-vis d'Eva mais aussi vis-à-vis de Naëlle.
(Putain Hilarie......tu n'aurais pas pu te taire franchement....tu te fais honte sérieux.....quel idiote).
Hilarie souria :
-De toute façon, je dois rester ici pour chercher un emploie!!!! J'ai plus de tune pour payer mes cours de dessin.
(Merde....l'excuse à deux balles que je vien de donner....aucune imagination ma pauvre Hilarie....Naêlle sait très bien que j'ai plein de tune....pffff) | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Sam 14 Juil - 17:10 | |
| Eva regardait Hilarie ces explications plus nul les unes que les autres... Jusqu'à ce qu'Hilarie se taisent, Eva prit alors la parole.
-C'est bon tu as fini de nous sortir tout un tas de petite blague?!
Naëlle et Hilarie regardait Eva d'un air supris.
-Oui ton excuse d'argent sa me parait gros... Puisque si mademoiselle n'as pas assez de sous pour vivre en étant actrice dans une série aussie connue que One Three Hill avec d'aussi bonne paye. On pourrait alors annoncer officiellement que la moitié du pays vit dans la rue. Je suis désolée d'avoir dis sa t'ameur ne te sens pas gênée, l'invitation était vraiment valable pour toi. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Sam 14 Juil - 20:12 | |
| Hilarie souria et enlaça Eva :
-Bon merci beaucoup Eva et désolé d'avoir mentit mais je ne voulait pas m'imposer.
Naëlle et Eva souria. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Lun 16 Juil - 16:49 | |
| -Ce serait super nan? Allez vous voulez qu'on se fasse une petite virée à Paris quand?!
Eva, était contente qu'Hilarie accepte enfin son offre... Puis Paris était un peu la ville de l'amour elle se disait que peut-être là-bas elle trouverait chacune leur bonheur. Vous savez ces garçons qu'on imagine parfait, celui qui nous fait battre le coeur rien qu'en nous regardant... Eva espérait le retrouver un jour.
-En plus je connais de ces boutiques à Paris, vous ne pouvez même pas vous imaginer tellement elles sont Ouahou. Puis on pourra aller voir quelques grand défilés, c'est la période en ce moment en plus. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Lun 16 Juil - 17:25 | |
| -On y va quand vous voulez moi je m'en fiche, l'importance qu'on y aille!!!^^
Hilarie souria à ses deux amies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna | |
| |
|
| |
| Dolce et Gabanna | |