| Dolce et Gabanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| |
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Lun 16 Juil - 17:50 | |
| -Ok!!!Bon les filles je vous laisse...j'ai des choses à faire^^...Ha enfaite Eva tu as emménager avec Erika, c'est bon ?????? | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mar 17 Juil - 22:57 | |
| -Moi aussi je vais devoir y aller de toute façon. Pour ce qui est de ma co-habitation avec Erica je ne sais pas, enfin je ne sais plus. Elle ne m'as pas donner de nouvelle amsi j'ai bien eu ta proposition... Je ne voudrais pas déranger puis il faut que j'attende la réponse de Erica mais si elle a changé d'avis, c'est vrai que ça me ferait très plaisir mais je ne voudrais pas être en trop... | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mer 18 Juil - 13:16 | |
| -Si tu n'as pas de nouvelle d'Erika, nous on veut bien que t'habites avec nous...on serait même très heureuse...si tu veut du monde avec toi tu seras servi car on est trois maintenant...il ya Naëlle, Rose et moi. Tu réfléchis et tu nous dit ta réponse ok ??? Mais ne t'inkiète pas tu es la bienvenue chez nous.Hilarie sourie. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Mer 18 Juil - 23:18 | |
| -D'accord et merci encore pour votre invitation. Je vous tiens au courant mais je crois que normalement c'est bon pour Erika. Mais si c'est le cas, nos portes vous seront grandes ouvertes et vous pourrez venir quand vous le voulez. Il y a aucun problème.
Eva sourit et prit ses deux amies dans ses bras. | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Jeu 19 Juil - 12:07 | |
| -D'accord!!! merci c'est gentil, pareil pour vous si vous passez dans le coin venez à la maison on prendra l'apéro^^. Bon je te fais pleins de bisous et à la prochaine ma belle, je dois y aller. Naëlle je te retrouve à la maison!!!!!
Hilarie fit la bise à Eva et Naëlle et sortit du magasin. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna Ven 20 Juil - 21:18 | |
| -Naëlle je vais devoir y aller moi aussi... On habite dans le quartier de Soho avec Erika donc si vous vouler passer comme je viens de le dire il n'y a pas de soucis.
Eva fit la bise à Naëlle, dit aurevoir aux vendeuse du magasin et partit en direction d'un taxis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce et Gabanna | |
| |
|
| |
| Dolce et Gabanna | |
|