Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Recherche une coloc' pour pas me sentir seule!! :p Mar 3 Juil - 14:25 | |
| Voila, pas envie de m'ennuyer grande drôle, au tempérament de feu mais asser bordélique...^^
Juste pour passer une annonce si quelqu'un veut cohabiter avec moi...
Prévenez moi. | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Recherche une coloc' pour pas me sentir seule!! :p Lun 16 Juil - 11:57 | |
| Salut miss Eva c'est Hilarie, j'ai vu ta petite annonce et je voulais savoir si tu avais trouver qelq1?? Si c'est non....on veut bien t'accueillir Naëlle, Rose et moi, tu es la bien venu....il y a largement de la place pour quatre mais seulement si tu veux. Je te fais pleins de Bisous KISS | |
|