Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Recherche un endroit sympa ou habiter :p Mar 31 Juil - 16:28 | |
| Euh pour ma part je viens d'emménager avec Erika Durance dans le quartier Soho... Un quartier jeune, ou boutique boite bar et attraction sont à portés de main... Et puis nous aimerons bien avoir un beau voisin comme toi ^^. Sinon il y a différents quartier comme le Greenwich Village ou il y a pas mal de monde aussi qui y habite. Fais ton choix. Mais sache que si tu passe dans le quartier de Soho, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou... Histoire d'apprendre à se connaître. | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Recherche un endroit sympa ou habiter :p Mar 31 Juil - 17:32 | |
| Hey !! Je viens et je vois que tu cherches un appart' ... HUM ... Interessant ... Si tu veux , tu peux devenir mon collocataire , le loft est grand et j'aime pas être toute seule ... J'ai bien mes animaux , mais bon ... Ils peuvent pas remplacer un humain en chair et en os ... Bref ! Tiens moi au courant ! Bisous ! | |
|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Recherche un endroit sympa ou habiter :p Mar 31 Juil - 19:19 | |
| Super !!! T'emménages quand tu veux dans le loft ! Je suis dans Greenwich Village . Ecoutes , t'as qu'a me téléphoner quand tu débarques ! Bisous ! A très vite mon colloc' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un endroit sympa ou habiter :p | |
| |
|