Avril Lavigne
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Chanteuse Coté Coeur : Célibataire Amis/Ennemis : Personne pour le moment Date d'inscription : 08/09/2007
Vie de Star Popularité: (62/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Rien
| Sujet: Appart' en coloc. Jeu 13 Sep - 18:25 | |
| Jcherche quelqu'un pour partager un appart. Voilà laissez moi un message si vous voulez habiter avec moii.
| |
|
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Appart' en coloc. Sam 15 Sep - 23:01 | |
| eh coucou Avril, moi j'ai déja un appart et je suis toute seule alors si tu veux tu peux venir habité chez moi | |
|
Avril Lavigne
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Chanteuse Coté Coeur : Célibataire Amis/Ennemis : Personne pour le moment Date d'inscription : 08/09/2007
Vie de Star Popularité: (62/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Rien
| Sujet: Re: Appart' en coloc. Dim 16 Sep - 16:45 | |
| Ba pourquoiii pas :] Dis moi où tu habites Ba merciii beaucoup | |
|
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Appart' en coloc. Dim 16 Sep - 18:42 | |
| j'habite dans Greenwich village ya vraiment pas de koi je suis toute seule alors comme sa j'aurais de la compagnie lol | |
|
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Appart' en coloc. Dim 16 Sep - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart' en coloc. | |
| |
|