| Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 21:35 | |
| Il posa sa main dans le dos de la jeune femme. - Oh ... Désolé, j'aurais pas du te faire couler comme ca ... Tu veux sortir ? | |
|
| |
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 21:36 | |
| Jensen nagea rejoindre le couple et sophia
-Hilarie Ca va ?!
| |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 21:39 | |
| Elle se tourna souriante . - Oui ... Vous inquiètez pas ... C'est juste les joies de la grossesse ...
| |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 21:40 | |
| - Et dire qu'un jour ça sera mon tour ..
Sophia regarda Jensen qui souriait .
- Tu veux un garçon ou une fille mon coeur ? | |
|
| |
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 21:55 | |
| -Tout ce que tu voudras ! le plus important c'est que tu sois heureuse!
Il lui souria
| |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 22:05 | |
| - Hoooo ....
Sophia sourit et s'empressa de l'embrasser .
- Sa fait du bien de te retrouver mon amour ! | |
|
| |
Banni 3
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] Dim 7 Oct - 22:10 | |
| Il souria fièr de la rendre si heureuse et répondit à son baiser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] | |
| |
|
| |
| Journée piscine ! [ Pv James , Sophia et Jensen !! ] | |
|