| journée piscine avc la miss Emma Watson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 21:25 | |
| Hilarie attenda dans le hall d'entrée son amie Emma quand elle arriva :
-Salut ma belle !!!!!
Elle se dirigea vers elle pour lui faire la bise.
-Comment tu va ?????? Tu es toute belle.
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
emma watson
Nombre de messages : 6 Age : 34 Emploi : actrice Coté Coeur : celibataire Amis/Ennemis : non Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 22:24 | |
| hey oui je suis allée chez le coiffeur :p | |
|
| |
emma watson
Nombre de messages : 6 Age : 34 Emploi : actrice Coté Coeur : celibataire Amis/Ennemis : non Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 22:46 | |
| -Super bien, je suis super contente de faire une journée avc toi. Elle lui sourie : -Tu es prète pour que je te noies??????Elle rigola. | |
|
| |
emma watson
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 23:18 | |
| -hum je ne suis pas sur que tu me noyes!!! elle rigola joyeusemen ! j'ai participé aux championna de nattation du lycée !atention je nage comme un poisson !! | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Ven 28 Sep - 23:22 | |
| [ Je t'est envoyé un mp mais t'as pas du le voir, tu dois aller signer la charte, corriger ta présentation e modifier ton avatar ensuite tu pourras poster. Et prend exemple sur les autres pour la présentations Obligatoire : Les paroles en gras Les actions du personnages en italique Les pensées entre crochets ]
| |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson Sam 29 Sep - 11:15 | |
| -Ha c'est vrai ??? Moi aussi dans mon anciens lycée en France.
Elle lui sourit.
-Bon on va se changer ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée piscine avc la miss Emma Watson | |
| |
|
| |
| journée piscine avc la miss Emma Watson | |
|