Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Journée Shopping ! [ PV Sophia ] Sam 20 Oct - 21:19 | |
| Les deux jeunes femmes arrivèrent souriante devant ce grand magasin , que la plus blonde affectionnait tout particulièrement . - Hannn ! J'adore ce magasin !
| |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Journée Shopping ! [ PV Sophia ] Dim 21 Oct - 14:41 | |
| Sophia posa ses mains sur ses hanches et sourit .
- Moi aussi ! Mais Hil chérie , t'es sûr qu'il font des vétements pour femmes enceinte dans se magasin ? | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Journée Shopping ! [ PV Sophia ] Mer 24 Oct - 20:09 | |
| Elle rigola . - Ben ... On s'en fiche hein !... Te plainds pas , t'es pas enceinte toi ! Tu enfles pas !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Shopping ! [ PV Sophia ] | |
| |
|