| 4ème Sondage | |
|
+4Scarlett Johansson James Lafferty Hilarie Burton Hilary Duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: 4ème Sondage Mar 2 Oct - 10:58 | |
| Le design du mois d'Octobre a été mis en place ... Avec Paris et Nicole comme vous l'aviez choisi ... Cette fois encore , nous aimerions savoir ce que vous aimeriez , mais pour le mois de Novembre ... A vous de nous proposer les personnes et le jeu de couleurs !! >> EnJoY ! <<
| |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 4ème Sondage Mer 3 Oct - 22:06 | |
| cc, je pensais à faire un truc avc les perso de OTH mais je dis sa comme sa^^. Et pour les couleurs je ne sais pas encore. | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| |
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 40 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: 4ème Sondage Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| Hum, j'dirais avec des mannequins, les couleurs je sais pas, euhh black and white | |
|
| |
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: 4ème Sondage Mar 9 Oct - 20:24 | |
| Je suis d'accord avec scarlett! | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: 4ème Sondage Mar 9 Oct - 23:09 | |
| Moi j'aimerais bien un truc sur Jared ou Jensen ou alors un truc avec plein de Bo Goss | |
|
| |
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 4ème Sondage Mer 10 Oct - 0:12 | |
| des couleurs un peu moins flashy et pour les personnes je ne sais pas trop | |
|
| |
Alyssa Milano
Nombre de messages : 12 Age : 51 Emploi : Actrice Coté Coeur : A la recherche du grand Amour... Amis/Ennemis : ... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 4ème Sondage Mer 10 Oct - 14:03 | |
| Sur OTH, Charmed ou Supernatural mais en theme noir et blanc... | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 4ème Sondage Jeu 25 Oct - 18:53 | |
| coucou c'était pour vous dire que sa déchirer, j'adore trop. Il est canon. voilà bisous.kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Sondage | |
| |
|
| |
| 4ème Sondage | |
|