Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: 1er Sondage. Sam 8 Sep - 17:52 | |
| Ce sondage va nous permettre de savoir ce qui marche le mieux pour pouvoir continuer... Et avoir de plus en plus de membre... Merci de vos réponses | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 1er Sondage. Mar 11 Sep - 22:35 | |
| Moi je les su par ma best friend donc Naëlle Adams. Voilà kiss et je ne regrette pas une seconde de m'avoir inscrite ici j'adore trop^^. Gros bisous à tous. | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: 1er Sondage. Mer 12 Sep - 15:20 | |
| Par de la pub je crois ^^ | |
|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: 1er Sondage. Mer 12 Sep - 21:38 | |
| ba moi je lai connu par de la pub sur mon blog story | |
|
Nicole Richie
Nombre de messages : 15 Age : 43 Emploi : jet setteuse Coté Coeur : Joel madden Amis/Ennemis : paris hilton/hilary duff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 1er Sondage. Ven 2 Nov - 3:45 | |
| | |
|
Angelina Jolie
Nombre de messages : 17 Age : 49 Emploi : actrice Coté Coeur : fiancée Amis/Ennemis : Brad Pitt, son frère, / Jennifer Aniston Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Un coeur invaincu
| Sujet: Re: 1er Sondage. Dim 11 Nov - 17:39 | |
| je ne m'en souviens plus lol mais je crois que c'était grâce à de la pu | |
|