Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| |
Chad Hunnam
Nombre de messages : 29 Age : 48 Emploi : Réalisateur Coté Coeur : Il n'a pas de coeur/ s'amuse... Amis/Ennemis : Amies: les femmes, Ennemies: Les femmes Date d'inscription : 09/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: un long-métrage
| Sujet: Re: 2ème Sondage Dim 9 Sep - 19:50 | |
| Paris Hilton et Nicole Richie sans hésitation. elle représente bien le style et la jet-set. | |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 2ème Sondage Dim 9 Sep - 19:52 | |
| Ouii j'vOte pareil mOi ! Sa irait super bien avec le FOrum , New York et c'est People mdrr ! Très bOnne idée se sOndage ma Eva ! | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: 2ème Sondage Mar 11 Sep - 22:41 | |
| Je vote aussi Paris Hilton & Nicole Richie, il manque un peu de pétas à mon goût.lol...je plésente, il faut le prendre au second degré, je n'ai rien contre ces filles au contraire.^^
Mais je verrais bien aussi Jensen Ackles car il manque quand même des garçons, il nous faut bcp plus de mec xd. | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: 2ème Sondage Mer 12 Sep - 15:19 | |
| Paris Hilton et Nicole Richie | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: 2ème Sondage Dim 30 Sep - 21:22 | |
| Donc comme vous avez pu le constater Nicole Richie et Paris Hilton sont le nouveau design du mois d'octobre.
Merci d'avoir voter.
| |
|