Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Dimanche Soir entre Best [ PV Hilary ] Dim 9 Sep - 20:57 | |
| Sophia était confortablement installée dans son sofa , télécommande dans la main , Bol de Pop-Corn et DVD sur la table basse et Pizza au Four . Elle attandait l'arrivée de son amie .
[ Sa fait longtemps que j'ai pas passer du temps avec ma Hil ]
Sophia attrappa les DVD qu'elle avait loué .
[ Hum .. Détour Mortel , Comme Cendrillon , Steppin` et N'oublie jamais . On n'a le choix ! ] | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Dimanche Soir entre Best [ PV Hilary ] Dim 9 Sep - 21:17 | |
| Hilary arriva , souriante , sonnant à la porte . [ Ma Soph' d'Amour ! On va enfin passer une soirée ensemble ... Heureusement parce qu'il faut qu'on parle ! ]
| |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Dimanche Soir entre Best [ PV Hilary ] Dim 9 Sep - 22:13 | |
| Sophia se dépécha d'ouvir . Elle prit son amie dans ses bras .
- Ho ma Hil ! Comme je suis contente de te voir !
Elle se poussa pour laisser entrer son amie .
[ Toujours aussi belle ma Best ] | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Dimanche Soir entre Best [ PV Hilary ] Dim 9 Sep - 23:54 | |
| Elle entra , retirant sa veste . - Tu m'avais manqué ma Choupette ! Elle sourit à son amie .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche Soir entre Best [ PV Hilary ] | |
| |
|