Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
Sujet: Journée détente [Pv Hilary] Mar 23 Oct - 23:43
Eva venait d'entrer dans le grand Metamorphosis Day SPA, le plus grand centre de détente du quartier de Manhattan. Elle salua l'hôtesse d'acceuil, lui indiqua les soins qu'elle voulait pour elle et Hilary. Le choix était très simple elle prenait tous les soins cela allait durer la journé. Sa lui permettait d'avoir des heures pendant lesquelles elle pourrait se faire chouchouter toutes les deux et se parler pendant des heures.
[ Han j'espère elle va vite arriver pour qu'on puisse se faire chouchouter... ]
Elle vit un katkat se garer devant le salon et une Hilary plus enceinte que jamais en sortie. Sa devait surement être James qui l'avait déposer, il repartit après s'être assurer qu'elle soit bien rentrer dans le salon.
Hey Salut ma belle!
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mar 23 Oct - 23:49
La future maman arriva souriante , s'approchant de son amie . - Coucou ma Eva ... Elle la prit dans ses bras . - Ca va ma poupette ?
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mer 24 Oct - 0:05
Très bien et toi?
Elle lui souris en touchant son ventre.
Il grossit le petit bout dis donc!
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mer 24 Oct - 0:07
Elle sourit . - Ca va ... Et c'est vrai que lui aussi il va bien , vu à la vitesse ou il grandit et à laquelle moi j'enfle ... Il vtrès bien ... T'as de la chance il bouge pour tatie Eva ! Elle rigola .
Eva Longoria
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mer 24 Oct - 0:16
Elle souria en regardant le ventre et en sentant les mouvement du p'ti bout.
C'est dans combien de temps qu'il va faire sa grande entrée?
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mer 24 Oct - 0:20
La future maman sourit . - Un peu moins de trois mois ... J'ai encore le temps ...
Eva Longoria
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Mer 24 Oct - 0:32
Hey sa passe vite hein... Et il suffit qu'il pointe le bout de son nez un peu en avance. Sinon tous se passe bien dans ta grossesse?
Elles se dirigèrent dans un vestiaire ou elle se mirent toutes les deux en peignoires blanc et en bikini blanc également.
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Sam 27 Oct - 13:16
La future maman sourit . - Oui ... C'est vrai que ça passe vite ... Mais bon ... Je suis assez pressée qu'il vienne au monde ...
Eva Longoria
Sujet: Re: Journée détente [Pv Hilary] Dim 28 Oct - 21:05