| Arrive avant Hilary ... [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:27 | |
| Il la regarda, étonné - Tu l'as vu ? Oh ... En entier ? [ "Non James, j'ai juste vu le début " ! S'il vous plait mon dieuuuu ! Pourvu qu'elle ait pas vu que je parlait d'elle ! ] | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:31 | |
| - Hé bien ... Non j'ai tout vu ... Tu parlais de moi ... C'était adoraaable ! Surtout le passage où tu dis que je suis ton genre . Elle rigola , lui sautant dessus , et croisa ses jambes dans le dos du brun , l'embrassant passionément .
| |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:33 | |
| Il sourit, posant ses mains sur sa compagne pour la "porter", et prolongea le baiser, puis s'arreta, et plongea sa tete dans son cou, y deposant une multitude de baisers - On ... devrais ... arreter ... sinon ... tu seras ... super en ... retard ... et completement ... crevée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Elle rigola , dénouant ses jambes . - Très bien ...
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:38 | |
| Il sourit - C'est pour toi que je dis ca, ca ne tiendrais qu'à moi, tu aurais deja ... beaucoup moins de vetements ! Il lui fit un grand sourire, et s'approcha d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:40 | |
| Elle rigola . - Très bien on y va ... Elle sortit de la chambre laissant son amant tout seul .
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:41 | |
| Il la rattrapa , et la prit dans ses bras - Hep hep hep ! Tu oses me laisser tout seul ? Il commenca à l'embrasser dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:45 | |
| Elle rigola . - Oui, sinon ... Je vais te sauter dessus , t'embrasser , te demander de me faire l'amour , et je serais en retard car on sera partit au septième ciel , et mon manager hurlera , et reportera le concert pendant notre semaine de fatigue à Wilmington . Elle sourit .
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Il se mit à rire et enfila sa veste, puis se placa derriere la jeune femme, et mit ses mains sur ses hanches - Oui t'as raison, il vaut mieux qu'on y aille, parce que ... J'ai vraiment envie de toi la maintenant ! Il sourit, puis prit ses clés | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] Lun 3 Sep - 22:53 | |
| Elle sourit , se laisant entraîner dehors .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avant Hilary ... [PV] | |
| |
|
| |
| Arrive avant Hilary ... [PV] | |
|