| Boire une vodka [pv Amanda] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:09 | |
| Erika observait la situation avec de plus plus de tension. Eva avait lacher son morceau, et la connaissant, elle savait que c'était loin d'être terminé. Elle repu le silence qui c'était un peu installé en répondant à Naëlle.
Très bien je lui dirais.
Elle remarque que son verre était également vide. Lorsque qu'amanda se commanda un nouveau verre, elle fit de même
Moi aussi une autre vodka, merci. Eva.. NaËlle.. un verre? |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:13 | |
| Je me retourna vers Erika qui était assise juste à coté de moi et lui chuchota
-Je crois que sa deviens de plus en plus explosif la situation, je sais pas très bien ce qu'il c'est passé mais Eva a pas l'air de l'apprécier.
Puis je regarda denouveau Eva qui était très énervée contre Naëlle | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:15 | |
| BAM! Celle là, Naëlle la sentit passé. Point sensible--> manque affectif--->Terry Davis, et voilà une grosse claque pour la soirée. Quoi dire ? Quoi faire ? Naëlle ne put se retenir et répondre:
- Et ça c'est bien les célébrités en général: un paparazzi vous prend en photo dans une situation embarrassante et ça y est tous les magazines d'hollywood doivent s'excuser !!! Si vous faites allusion à l'article que je n'ai PAs écris d'ailleurs, mais ça pour le savoir vous auriez pu me parler et me considérer au mieux de me regarder, et bien autant me le dire franchement ! Non mais n'est-ce pas un comble de sortir du boulot et alors qu'on veut juste faire connaissance nous balancer en plein coeur une vanne. Vous ne me connaissez pas et ne savait rien de ma vie et ni de ce FAMEUX MANQUE AFFECTIF!! Peu importe si demain on écrit un article sur moi comme quoi, j'ai aggressé MISS longoria, je m'en foues car je ne laisserais personne dire une chose pareille sur...
Essouflée, elle saisit ses affaires, en colère et quitta la salle mais avant de partir s'adresse à Erika et Amanda: - Merci à vous pour ce début de soirée, et veuillez m'excuser pour cet imprévu.
Puis elle disparaït | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:17 | |
| Eva voyait bien qu'elle s'énervait, elle regarda Amanda et Erika qui se sentait un peu gênée d'être là.
- Tenez un autre potin pour vous mademoiselle Adams. Vous pourriez même en faire les gros titre peut-être? "EVA LONGORIA HISTERYQUE APRES UNE JOURNALISTE..." ou "EVA LONGORIA PREND ELLE DE LA DROGUE ? UNE CRISE EN PLEINE BOITE." vous voyez je suis gentille je vous aides même pour vos gros titre. Les filles vous en pensez quoi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:20 | |
| Amanda regarda Naëlle ne sachant trop quoi dire, en effet elle veniat de faire tout un discours et de prendre précipitament ses affaires.
Derien, aurevoir, c'est pas bien grave, peut être à une prochaine fois
[je crois vraiment que dorénavant je ferais attention au journalistes]
Je regarda Eva
-J'en dit que j'aime pas les journalistes et que sa ferait de super gros titres mais vaut mieu pour elle qu'elle ne fasse pas ça! | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:33 | |
| Erika ne dit rien durant toute la discussion ouleuse entre les deux jeunes filles. Elle répondit timidement à Naëlle.
- Au revoir.
Elle se tourna vers eva et l'écouta répliquer et ne repondit rien cette fois si encore. Elle écouta Amanda et se tourna vers le serveur.
- Mettez nous trois vodka parce que là on en a vraiment besoin.
Elle attrappa son verre et se mit à rire. Les filles la regardait d'un air surpris.
- Désoler c'est nerveux mais eva tu as une de ses réparti, rapel moi de jamais t'emerder...
Elle rit pour décoincé la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:39 | |
| Je regarda Erika rigoler avec son verre a la main, je rigola aussi, puis je me retourna vers Eva
-Erika a raison, même si on se connait pas beaucoup tu me rappellera aussi de ne jamais t'embeter
Elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:43 | |
| Arrêter vous me faites peur, à vous écouter on dirait que j'ai été un monstre... J'ai été si méchante que sa?! Puis après tout elle l'avait bien mérité... A cause d'elle j'ai tellement souffert vous pouver même pas imaginer.
Eva regarda ses deux copine, pris son verre de vodka le but cul-sec ... Elle aimait faire sa pour oublier les bétises qu'elle faisait ou le mal qu'elle n'arrivait jamais à oublier.
| |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 17:13 | |
| - non c'était pas si méchant et puis au moins tu as déballé ton sac. Aller bois ça pourra que te faire du bien avaec ce qui c'est passé.
Elle regarda eva et lui passa un verre de vodka. |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 17:17 | |
| Eva prit le verre de Vodka que lui tendait Erika et le but Cul-sec lui aussi...
- Vous vous rendez compte, je suis obligée de boire pour oublier le mal que m'a fait cette garce... Et ce n'était que le début de ce que j'allais lui faire je vous le garantis... A cause d'elle tout est partis en fumée, je vous promet que moi aussi je vais ruiner son couple même si il est pas encore formée... Enfin assez parler de moi, vos amours sa donne quoi?!
| |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 17:21 | |
| Erika rit légerement et dit
- oulala sujet sensible, je suis seul et je pense encore à mon ex alors tu vois je préfére encore savoir ce que tu va faire à cette "garce".
Elle fit des guillemet pour accentuer le mot qu'elle avait utiliser. |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 17:32 | |
| Eva rigola de ce que lui avait dit Erika.
-Oh sa je ne sais pas encore, mais méfie toi, avant je lui avais déja donnée des interviews. Je la croyais sincère et gentille mais enfaite c'est pour mieux t'enfoncer après alors méfie toi. Moi je suis comme toi je pense toujours à mon ex... On devrais monter un club...
Les deux filles se mirent à rire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 18:16 | |
| Elle écoutait la discution des deux jeunes filles
-Je crois que moi je vais faire gaffe a tous ces journalistes maintenant parce qu'avec ce que tu viens de raconter va falloir que je surveille ma langue.
Je rigola
-Vous savez quoi je crois que je suis comme vous, je bois pour oublier mes soucis et surtout mon ex aussi, enfait on dirait qu'on a beaucoup de point en commun | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 18:33 | |
| -Ah une de plus a rejoindre le club. Sa va aller vite à cet allure là. Bon les filles on s'est asser appitoyer sur notr sort vous êtes partante pour une virée shopping, un restau ou un bowling ou je sais pas...Si vous avez une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 18:38 | |
| -Ta raison ne nous appitoyons pas sur notre sort, sinon pour la virée shopping moi sa me dit bien | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 18:40 | |
| -Okay c'est parti, tu veux qu'on aille ou et quel boutique... Cela va nous permettre de mieux se connaitre. Comme ma garnd-mère me disait toujours : C'est en voyant la garde robe de la personne en face de toi que tu vois qui il est ... OU c'est peut-être moi qui l'ai dit ...
Les filles se mirent à rirent puis partirent en direction de la sortie après avoir payé tous leur verre de Vodka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 19:07 | |
| -Umh et bien je propose qu'on aille voir les fringues parce qu'il me faudrait quelques truc ainsi que des chaussures, j'adore les chaussures
Amanda regarda Eva avant de commencer a rire | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 19:30 | |
| -Moi aussi, mais moi c'est parce que je suis toute petite, j'ai pas le choix d'aimer sa...
Elles éclatèrent de rire et partit de la boîte en direction d'une gallerie marchande pas très loin de là ou elle se trouvait.
| |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Erika suivit les filles dans leurs virée shopping.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] | |
| |
|