| Boire une vodka [pv Amanda] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Du Invité
| Sujet: Boire une vodka [pv Amanda] Ven 29 Juin - 23:28 | |
| Erika avait passé une journée reposante. Elle avait bouquiné en se fesant bronzer s'était dormi une bonne partie de l'apremidi. Elle avait envie de boire une bonne vodka dans son bar préféré. Elle arriva habillé d'un pull léger noir, manche 3/4 avec un décoletté arondi avec une jupe gtane léger également arrivant au genou, beige. Elle portait des ballerines noires et s'était attachée les cheveux en bataille. Elle s'assit au bar et demanda une vodka au serveur habituel. |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Sam 30 Juin - 12:18 | |
| La journée d'Amanda c'était passé a 100 à l'heure, photo par ci, interview par là, c'était même plus qu'épuisante. Elle n'était pas en ville depuis très longtemps et pourtant c'est comme ci elle y avait toujours habité. Après sa journée épuisante elle décida d'aller boire un verre dans une des nombreuses boites de la ville. Elle était vétu d'une jupe blanche et d'un débardeur noir, et s'était laisser les cheveux détaché. Elle arriva au bar et demanda au serveur de la servir. Elle se tourna vers sa gauche et reconnue la jeune fille qui s'y trouvait.
-Salut, Erika! elle lui souria | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 12:52 | |
| Erika prit son verre et bu une première gargée, elle entendit la porte du bar s'ouvrir mais n'avait pas prété attention à la personne arrivant. Elle entendit une jeune fille lui parlé et se retourna à sa droite, elle reconnu amanda bynes.
Salut Amanda!
Elle lui sourit.
Cava? |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 13:00 | |
| -Ca Va bien, merci et toi comment tu vas? Sa me fait plaisir de voir une tête connue ici!
Elle lui souria | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 13:10 | |
| Naëlle reconnue les 2 filles et alla à l'heure rencontre: - Salut! Alors le tournage ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 13:18 | |
| Elle allait repondre à amanda quand arriva Naelle une célébre journaliste.
Pas de commentaire sur le tournage Vous le savais bien |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 13:22 | |
| - Désolé, vous inquiétez pas je viens pas en journaliste, juste décompresser et je tenais à vous dire que votre travail est remarquable | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 14:11 | |
| Amanda se retourna vers Naëlle, elle n'aimait pas particulièrement les journalistes mais elle, elle avait l'air sympa
-Merci c'est gentil a vous. Vous voulez vous joindre à nous? mais faut nous promettre que ce qu'on pouras raconter ici reste entre nous.
Elle lui fit un sourir | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 14:16 | |
| - Oui vous inquiétez pas je ne suis pâs du genre à mélanger vie privée et boulot afin de profiter.Sinon j'ai vu que la chaîne qui diffuse votre série vous a fait une offre ? | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 14:52 | |
| Erika rit, elle trouvait cette fille gonflé.
Vous oser dire que vous ne mélanger pas vie privée et boulot et vous nous poser des questions comme ça?! Je suis désoler mais vous me prenez pour qui?
Erika gardait un ton calme malgrès le sens de sa phrase plutôt agréssive.
Je suis d'accord de parler avec vous mais pas de mon travaille. |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:09 | |
| - Désolé, ce n'était qu'un sujet comme un autre...je suis tellement habituer à poser cette question que je la trouve simple à la longue. Juste une question: est-ce que l'une de vous connaitrez Terry Davis ? | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:10 | |
| Eva entra dans la boîte, elle devait y attendre une amie pour se rejoindre. Et elle devait l'emmener ensuite dans une grande soirée surprise prévue. Elle alla s'installer au bar, elle prit un Whisky Coca. Elle n'aimait pas attendre seul, elle vit au loin la journaliste qui avait raconter n'importe quoi sur elle et un dénomée Andrew Scott dont elle ne connait ni l'origine ni l'apparence.
[ Mon Dieu que les journaliste peuvent être... Ne dis plus rien Eva et baisse le regard sinon tu va encore t'énerver.^^] | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:24 | |
| Erika regardait cette journaliste avec attention, elle n'avait pas l'air méchante mais elle se méfia car ils étaient très fort pour duper les gens. Elle se demandait pourquoi elle nous demandait ça sur Terry.
-Oui moi je le connais, pourquoi?
Elle vit arrivé eva lanngoria et lui fit un sourire et regarda à nouveau Naëlle pour écouter sa réponse. |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:30 | |
| - Et bien, j'essaie de la contacter,avoue Naëlle en rougissant, mais pas pour le travail c'est un ami à moi et...enfin j'espérais que vous pourriez me dire ce qu'il devient.
Naëlle avait le coeur battant, et attendait la réponse d'Erika. Elle ne lui en voulait pas d'être méfiante car la plupart de ses collègues faisait ce coup là, mais elle ne voulait pas jouer l'hypocrite,ce qui l'a répugne. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:37 | |
| Eva venait de voir que Erika Durance lui avait esquissé un petit sourire, elle se disait que c'était bien le moment de se glisser dans la conversation avec cette journaliste et peut-être justement le moment de s'expliquer en douceur.
[Bon quand faut y aller, faut y aller.]
-Salut Erika! J'te dérange? Parce qu'enfaite j'attend mon amie depuis un certains moment et elle arrive pas, sa te dérange pas si j'attend avec toi?!
Eva fit un bisous à Erika et jeta un regard noir à Naëlle Adams... | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:41 | |
| Naëlle sentit un frissonement et écarquilla les yeux. Oh non! Elle avait dû lire l'article...quelle poisse >_<
[pourquoi tout retombe sur moi? pff...j'aurais dû laisser cette collègue faire son article et vérifier par moi-meme ces sources...Allez réfléchis...réfléchis...]
- Bonsoir, je ne savais pas que vous veniez ici...^^"
[bravo,quel génie tu es!!! T'as trouver que ça! pov' cloche!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:46 | |
| Amanda écoutait attentivement la discution entre Erika et Naëlle et essayait de ne rien répondre en effet elle n'aimait pas beaucoup les journalistes. Elle voyait qu'Erika aussi essayer de garder son calme face à elle mais ce n'était pas vraiment facile. Puis elle se retourna et vit Eva Longoria je ne la connaisait pas beaucoup mais on avait déja un point en commun: apparament elle non plus n'aimait pas les journalistes vu la facon dont elle regardait Naëlle. Elle ne m'avait pas remarquer je décida de la saluer.
-Bonsoir, Eva, comment allez vous?
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:47 | |
| Erika vu la jeune femme rougir, elle voyait bien que ce n'était pas un mauvais jeu d'hypocryte qu'elle fesait mais elle était sincère. Elle vit eva arrivé vers elles.
- Salut eva, non tu nous dérange pas. Je t'en pris join toi à nous. Tu connais Amanda?
Elle montra Amanda de la main et passa ensuite à Naëlle.
- Et Naëlle Adams, journaliste.
Elle fit un regard l'air de dire, pas besoin que je te pésente vu ce qu'elle a écrit sur toi. Elle regarda Naëlle et lui répondit
- Pour Terry, il va bien il a pas mal de boulot en ce moment, vous etes ami, vous vous connaisser d'où? |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:51 | |
| Les gouttes perlaient sur le front de la jeune journaliste, priant pour que Eva arrête de la regarder ainsi. Elle répondit à Erika qui semblait s'adoucir ce qui l'encourageait: - A vrai dire, nosu étions du lycée jusqu'à la Fac ensemble,dit-elle en rougissant de plus en plus, mais depuis un moment je n'ai pas de ses nouvelles donc je m'inquiète un peu.Je ne savais pas que vous le connaissiez, en tout cas merci pour les nouvelles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:54 | |
| Amanda commenca à s'interréssait à la conversation entre Naëlle et Erika
-C'est vrai que y a de quoi s'inquiéter quand sa fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de quelqu'un.
Elle souria a Naëlle | |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:56 | |
| Elle regardait la journaliste sué et eva ne la lachait pas des yeux.
Derien, Vous voulez que je lui dise quelque chose de particulier si je le voit?
La situation devenait génante et à la fois légérement amusante. Erika regarda Amanda et lui fit un regard l'air de dire "vive la tension". Elles se sourient. |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 15:59 | |
| -Oh comme c'est gentil elle s'inquiète des endroits ou je vais... Vous rigoler là j'espère... Et puis si vous n'avez plus de nouvelle, c'est peut-être que vous avez écrit n'importe quoi pour lui aussi histoire de remplir vos magasine à la... Vous m'avez compris je crois.
Eva continuait de regarder Naëlle noir... Et elle n'arrêterait pas de si tôt. Ensuite elle regarda Amanda et Erika.
-Bonsoir Amanda, heureuse de vous rencontrer depuis le temps que j'entend parler de vous... Je vais bien merci. Et vous votre soirée se passe bien? | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Naëlle aurait voulu rire de la situation si elle en était spectatrice, mais vu le regard de tueuse que lançait Eva, elle ne put que se concentrer sur la réponse qu'ele devait donner...mais que répondre:
[Je vais quand même pas lui dire: dites-lui que je le kiffe grave meme s'il ne me voit qu'antant qu'amie !!!v_v"]
- Dites-lui que j'aimerais le voir s'il le veut bien, samedi à Centrale Park, il me semble qu'il y a un concert en plein air ce jour là et que beaucoup de chanteur et chanteuse s'y retrouveront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:02 | |
| Amanda regarda Erika en retour et lui fit un sourir qui signifiait qu'elle avait compris ce qu'elle voulait dire, c'est vrai que la situation était assez compliqué mais bon, on y peut rien ces comme on dit le métier qui le veut. Mon verre était finit, j'appela un serveur
-S'il vous plait, est-ce que je pourait avoir une autre vodka?
Il me l'apporta et je le remerci
Je me retourna vers Eva
-Je suis contente de vous parlez enfin, moi aussi j'ai beaucoup entendu parlait de vous, je vais bien merci, la soirée ce passe très bien!
Je lui souris
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] Dim 1 Juil - 16:05 | |
| -Sa c'est votre terrain n'est -ce pas mademoiselle Adams... Les endroits ou il y a des peoples vous aimer sa. Vous aller prendre des photos de tel sorte pour qu'on croit que certain sont ensemble et trompe leur partenaire pendant que d'autre se drogue ou se remaquille pour cacher leur gueule de bois. Mais mon Dieu qu'elle magnifique bouot vous faite. Journaliste de people. C'est pour combler un manque affectif que vous faites sa peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire une vodka [pv Amanda] | |
| |
|
| |
| Boire une vodka [pv Amanda] | |
|