New-Y New Peoples
|
|
| Dans le park [pv sophia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Du Invité
| Sujet: Dans le park [pv sophia] Ven 29 Juin - 22:50 | |
| Erika était sortit prendre un peu l'air. Elle aimait venir dans ce park, personne venait l'embéter ici. Pas de pression médiatique, qu'elle bonheur. Elle avait besoin de se resourcé, elle avait un peu abusé avec la drogue durant le tournage de la fin de smallville. Elle s'était tenu à plus en prendre pendant un petit moment et elle fallait qu'elle sorte un peu de chez elle pour ne pas replongé trop vite. Elle marchait tranquillement dans le park magnifiquement iluminé. Elle regardait ce magnifique paysage et souria inconsciament. Elle vit un banc libre, elle s'avanca et s'assit. Elle regarda autour d'elle, elle aperçut sophia, elle la connaissait par les soirées organisées par la chaine mais sans plus. Elle se leva est se diriga vers elle. Timidement elle lui sourit et lui parla
Salut! Cava? |
| | | Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Ven 29 Juin - 22:54 | |
| Sophia tourna la tête et reconnu Erika . Elle lui sourit . Elles se croisaient souvent dans les soirées , mais elles n'avaient jamais fait connaissance à proprement parler . En faite , elle ne connaissait d'Erika que ce qu'elles lisait et entendait autour d'elle .
- Salut . Ca va bien , et toi ? | |
| | | Erika Du Invité
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Ven 29 Juin - 23:07 | |
| Elle trouvait cette fille super belle. Elle pouvait être sans maquillage et etre splendide. Elle ne pouvait pas dire autant d'elle, avec la drogue, la fatigue et l'alcool sont visage était un peu marqué.
Ca va! alors ca y est la saison et terminés?
Elle rit
On va peu être éviter de parler boulot en faite. Tu viens souvent ici? |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Sam 30 Juin - 13:59 | |
| Sophia esquissa un sourire . Le visage d'Erika paraissait fatigué .
- Oui , je viens de boucler le dernier épisode . J'essaye d'y venir régulièrement , mais avec les tournages , j'ai du mal a me trouver un peu de temps libre . J'adore ce Park , on y croise toutes sortes de personnes . T'a l'air fatiguée , ça va ? | |
| | | Erika Du Invité
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Dim 1 Juil - 12:48 | |
| Elle écouait Sophia parlé, elle savat ce que c'était les tournage laissait peu de temps pour un peu de temps libre. Elle aimait beaucoup ce park elle aussi et venait autant que possible pour se ressourcé. Elle fut surprise que sa mine fatigué se vit autant que ça. Elle remis une mèche de cheveux derrière ses oreilles comme pour cacher la vérité, elle était actrice certe mais avait du mal à mentir.
Cava, c'est juste la fin du tournage qui m'a épuisé, Smallvile est plein d'action du coup du d'avoir un bonne mine à la fin.
Elle rit légèrement et reprit une nouvelle conversation
Entre nous, c'est quoi ton secret pour les paparazzis?
elle sourit.
Rassure toi je suis pas une obssédé de mon image c'est juste que j'aimerai bien savoir quoi faire avec ses vautours. |
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Sophia sourit à la remarque de la jeune femme .
[ Mon truc contre les Vatours ? ... Hum ]
- En faite j'en ai aucune idée . Je crois que ma vie n'est pas assez palpitante pour les interessés ! Et franchement c'est mieux comme ça . Les soirées mondaines , les Coktails , très peu pour moi .
Sophia rigola , Erika baissa la tête .
- J'ai lu qu'un personnage mourait dans le dernier épisode de la saison ? C'est vrai ? | |
| | | Erika Du Invité
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] Dim 1 Juil - 22:50 | |
| Erika sourit.
-oui malheureusement il y a une personne qui meurt... Tu veux savoir qui c'est, c'est ça?
Elle sourire encore plus avec un petit air de "moi je sais et toi tu sais pas" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le park [pv sophia] | |
| |
| | | | Dans le park [pv sophia] | |
|