| Achat pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Richie
Nombre de messages : 15 Age : 43 Emploi : jet setteuse Coté Coeur : Joel madden Amis/Ennemis : paris hilton/hilary duff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Achat pour bébé Ven 2 Nov - 3:44 | |
| nicole arriva avec une horde de paparazzi a ses trousses..elle arriva dans le magazin pour acheter des vetements de bébé..elle arriva donc dans le rayon quand elle vit.................. | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Achat pour bébé Sam 3 Nov - 17:24 | |
| Hilarie tomba sur Nicole :
-Hey salut Nicole!!!!Comment tu vas ma belle ???
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Nicole Richie
Nombre de messages : 15 Age : 43 Emploi : jet setteuse Coté Coeur : Joel madden Amis/Ennemis : paris hilton/hilary duff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Achat pour bébé Sam 3 Nov - 20:25 | |
| Nicole fut assez surprise d'entendre quelqu'un lui parlait..ellle avait trouvé des manifiques ensemble pour bébé ..Elle se retourna et appercoit hilary Burton , elle souri
"salut toi"
(ielles se connaissent?) | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Achat pour bébé Dim 4 Nov - 16:07 | |
| * HJ : On va dire que si sa ne te dérange pas ^^!!!! *
-Comment tu vas ?????
Elle lui sourie. | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Achat pour bébé Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Hj: non ca va
nicole lui fait la fait la bise
"ben je vais superbement bien et toi?" " | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Achat pour bébé Lun 5 Nov - 15:25 | |
| -Sa va très bien merci!!!!!
Elle lui fit un énorme sourire et regarda son ventre :
-Tu es à combien de mois ??? | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Achat pour bébé Ven 9 Nov - 17:46 | |
| "j'en suis a 7 mois"
dit elle toute fiere
"et toi comment vas tu?" | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Achat pour bébé Dim 11 Nov - 19:09 | |
| Elle lui fit un grand sourire :
-C'est magnifique!!!!!!...bah moi sa va je te remercie, je viens chercher quelque chose pour le bébé d'une amie.
Elle lui sourie. | |
|
| |
Nicole Richie
| Sujet: Re: Achat pour bébé Lun 12 Nov - 11:04 | |
| "garçon ou fille? je peux toujour t'aider tu sais?"
dit lle regardant les vetement pour bébé, elle pensai a joel qui était en tournée et avait hate de le revoir
"sinon les amours ca va? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Achat pour bébé Lun 12 Nov - 15:46 | |
| -Ouais je veux bien merci...c'est pour une petite fille!!!
Elle lui sourit :
-Ouais les amours sa va je suis avec Chad M.M.!!!!!
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat pour bébé | |
| |
|
| |
| Achat pour bébé | |
|