Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Elle rigola . - Bon très bien !... Mais je te jure que si plus tard mon bébé est choqué , je viendrais me plaindre à toi et Jared ! Elle sourit .
| |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Sam 6 Oct - 18:42 | |
| Nan mais tu crois qu'il va se rammener petit bout d'choux qu'il est et qu'il va te dire maman j'ai vu deux gros pervers.
Elle rigola.
Sa me fait bizarre de dire que t'es maman...
| |
|
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Sam 6 Oct - 18:45 | |
| Elle sourit . - Faudrait mieux pas pour toi qu'il me le dise . Elle rigola . - Hum ... C'est vrai que c'est assez bizarre tout de même ...
| |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Sam 6 Oct - 20:50 | |
| T'inquiète je suis sur que tu seras parfaite en ton genre comme maman.
Elle lui fit un clin d'oeil.
Au pire il appelera S.O.S enfant maltraité si il arrive vraiment plus a te supporter.
| |
|
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Dim 7 Oct - 12:54 | |
| Elle fronça les sourcils . - Hum ... [ Je suis déjà pathétique alors qu'il est même pas né ... J'imagine même pas quand il sera là ... ]
| |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) Dim 7 Oct - 20:02 | |
| Je rigole tu seras une mère parfaite j'en suis sûr...
Elle la serra dans ses bras et toucha son ventre.
Hein p'ti boux elle est déja parfaite ta maman?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem cOupine (Pv Hilary) | |
| |
|