| Eva et Jared | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 17:33 | |
| Bon bah on peut aller ... Oh et puis je m'en fiche tu décide.
Eva ouvrit la penderie et en sortir une paire de talons rouge vernis toute simple, elle mit un slim noir un petit top moulant rouge et se mit un ruban noir en soie dans ses cheveux pour les maintenir.
Tadam!!Alors maintenant tu choisis ou on va et je dois pouvoir y aller comme sa... Alors?
Elle lui fit un grand sourire.
| |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 19:40 | |
| Euh je sais pas on a cas aller au ciné?
tu sais je suis pas du genre à faire des compliment mais la je me permet de te dire que tu es très jolie! | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 19:48 | |
| Eva n'aimait pas vraiment les compliment parce que cela la gênait et la faisait rougir ce qu'elle ne manqua pas de faire.
Merci... Mais te sens pas obligée hein.
Elle s'approcha et l'embrassa pour le remercier quand même.
C'est parti pour le ciné alors?
| |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 19:54 | |
| Oh t'as pas besoin de rougir tu sais xD
Bon allé on y va
je mis ma main sur sa taille et lentraina direction la voiture pour aller au cinéma | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Euh tu sais j'ai moitié peur en voiture... Alors tu roule doucement hein...
Eva n'était pas rassuré car Jared était tout le temp en train de dire qu'il était mauvais conducteur.
[ Il est trop choux ... ]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 20:30 | |
| Ouai mais c'est justement pour ça que mieux vaut que ça soit toi qui conduise
il rigola | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Eva et Jared Mer 26 Sep - 20:37 | |
| Eva sotit du Loft en lachant Jared au cas ou il y aurait des paparazzi elle ne voulait pas l'embarasser. Ils s'approchèrent de la voiture, Eve se mit au volant.
Prêt?
Elle rigola.
[ J'espère je vais pas nous faire mourir... Et faut je pense a me retenir de le toucher, de l'embrasser ou tout autre geste.]
-Suite au Cinéma.-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva et Jared | |
| |
|
| |
| Eva et Jared | |
|