| Jared fait du golf :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Jared fait du golf :s Dim 9 Sep - 12:17 | |
| AUjourd'hui la grand mère folle de Jared avait debarqué en ville! Et c'était une véritable catastrophe pour lui! elle l'avait obligé à venir avec lui au terrain de golf! L'endroit où il detestait allé! De plus elle lui avait fait mettre une tenue horible! Mais bon sa grand mère etait tellement folle et autoritaire qu'il ne protestait pas et puis bon dans quelque année elle sera plus là et il empocherais tout son héritage ^^
Jared était vraiment un très mauvais joueur de golf il lança sa balle super loin
Mince, j'espere qu'elle n'a pas atterit sur quelqu'un
[et j'espere aussi qu'aucune connaissance va debarqué ici en me voyant comme ça, ça nuirait vraimenr à ma reputation xD] | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Dim 9 Sep - 19:47 | |
| Ashlee était entrain de se balader dans le jardin , elle venait souvent ici pour se rappeler quelque souvenir d'enfance avec son père qu'il l'emmenait toujours ici, malgré qu'elle détestait le golf !! Quand elle recu une balle sur la tête
-OUCH !! | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Lun 10 Sep - 1:10 | |
| Jared s'éloigna de sa grand mère et aperçut ashlee qu'il avait rencontrer au café avec hilarie et il constata qu'il lui avait envoyé la balle dessus
Je suis désolé! Je susi vraiment très nul au golf et j'ai pas vu ou j'ai envoyé la balle! Sa va je t'ai pas trop fait mal
Jared était gené surtout vu sa tenu: il arborait une chemise a carreaux horrible et un beret de pépé! | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Jeu 13 Sep - 2:04 | |
| -Aiie !! Oww !! J'ai mal !! xS
Mais quand elle vit la tenue de Jared elle éclata de riiiiire !!
-Hahahah !! Hahaha !!!
Mais pour une raison préciise !!
-Ta tenuue ... Hahaha
Elle ne pouvait plus parler !!
-On dirait la mienne quand je venais avec ma grand mere ou mon grand pere pour faire du golf on m'obligeait a mettre cette tenuue ignoble et ca me fait troo riire de te voir dans la même situation que moi !! Sauf que je ne vois pas de grand mere ni de grand pere a l'horizon! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| Oh arrete de te moquer et evite de faire ça devant ma grand mère elle est pas très commode^^
Et puis si tu continus tu va me faire complexer et ej vais devoir enlever ce machin et au final j'aurais toujours l'air aussi con^^ | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| -Non ne ten fais pas pour moii !! ^^ c riien !! ^^
Elle lui fiit un tit souriire!! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Ven 14 Sep - 15:58 | |
| Ouai mais encor désolé pour la balle!
jared rigola face a la situation dans laquel il était puis sa grand mère rapliqua en lui geulant dessus | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Ven 14 Sep - 21:25 | |
| Ashlee vit la grand mere et dit :
-Bonjour madame !! ^^ | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 11:54 | |
| la grand mère regarda ashlee d'un air hautin
-Dis moi Jared c'est encore une de ces fille avec qui tu couche?
Jared etait mort de honte | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 16:03 | |
| -Euh non ! euuh..ca fait deux mois q'uon est ensemble !
Ashlee dit ca pour que la grand mere de Jared ne croit pas que c'est un mauvas garcon !
[Jespere qu'il ne se sent pas mal àl 'aise parceque je sais tres bien comment sont les parents et les gradn parents toujours a mettre leurs enfants mal à l'aise]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 20:03 | |
| Euh ... ouai opn est ensemble ... je suis devenu serieux voila
-Hum c'est bien Jared je veux des petits enfant moi! Donc met toi au travail
Euh mamy stp...
[elle fait chiez la vieille serieux] | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 20:29 | |
| Ashlee fait un grand sourire a la grand mere et regarda pertinnament Jared qui se sentait mal à l'aise :
-Bon je dois y aller !! Ravie d'avoir fait votre connaissance !! je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de la femme qui a nourrit Jared étant petit et dont il ma longtemps parlé et énumérée ses qualités !!
Ellefit la bise a la grand mere, donna un baiser à Jared et s'en alla ! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 22:03 | |
| Jared était soulagé qu'elle parte parceque c'était vraiment la honte pour lui malgré que ça ne l'a pas du tout gené qu'elle l'a embrassé^^
AMsi malheureusement la grand mère la rattrapa
Dites donc j'aimerais bien faire votre connaissance moi je veux pas que mon jaredinou sorte avec nimporte qui moi!!
[eh merde :s] | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 22:31 | |
| -Je vous rassure je ne suis pas n'importe qui !! On pourra faire connaissance plutard si vous le voulez mais la je dois aller voir ma grand mere ! et elle n'aime pas que je sois en retard ! je suis sure que vous comprenez !! ^^
Elle lui souria ! et fiit un grand sourire a Jared pour ne pas le mettre mal à l'aise ! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 23:41 | |
| Jared regarda ashlee s'éloigner et la grand mère en chercha pas a la rattraper cette fois | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Sam 15 Sep - 23:49 | |
| Ashlee se retourna pour faire un clin d'oeil a Jared ! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Lun 17 Sep - 22:56 | |
| jared fait signe de la main a ashlee (dsl pas inspiré la xD) | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s Mar 18 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared fait du golf :s | |
| |
|
| |
| Jared fait du golf :s | |
|