| Rendezvous de James et Ashlee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Dim 9 Sep - 22:28 | |
| Il lui sourit et se leva, puis paya les consomations. - Ok je te suis. | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 1:58 | |
| Ashlee regardait James et se demander si a son âge on pouvait se marier :
-C'est un peu trop tôt pour le mariage non ?!
Elle lui fit un grand sourire pour ne pas le mettre mal à l'aise | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| Il lui sourit. - C'est jamais trop tot pour s'aimer ... | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 22:58 | |
| -Oué peut être ta raiison !! Bon nous y voila !! chez moi jhabite juste la ! ^^
Elle le prit par son cou et l'embrassa langoureusement et pendant une bonne minute ! et dit :
-C'était juste pour voir comment ca faisait t'embrasser une personne comme toi !!
Et lui souria ! | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:00 | |
| Il la repoussa vivement, froncant les sourcils. - He ! Tu fais quoi là ? Ca va pas ? Il se recula. | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| -C'est q'un bisou ! ten fait pas c riien !
[Oulaaa il la super mal pris le mec !]
Elle lui fit un ptit sourire pour le mettre al'aise !
-Ca signifie rien pour moi tu peux prendre ca comme une erreur ! xD enfin sen é une ! jpensé po ktaller réagir comme ca !! c KUN BISOU de rien du tout ! James ten fait pas personne ne le saura et ta bien aimée ne te kittera pas ! c bon cété riiien ! | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| -Je peux faire ca a nimporte Qui !! c KUN BISOU! | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:10 | |
| Il la regarda. - Désolé mais vu la facon dont tu as fouré ta langue dans ma bouche, c'etait pas juste un bisous ! Et meme si ca avait été que ca, c'est PAS DU TOUT mon genre de faire ce genre de chose, alors que j'ai une copine, que j'aime, et qui attends mon enfant ! | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:13 | |
| -J'aurais pas du cété irrésponsable chui vrément désolé ! | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee Jeu 13 Sep - 23:23 | |
| Elle l'enlaca , lui fit la biise et sen alla toute triste :
-Et encore désolé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendezvous de James et Ashlee | |
| |
|
| |
| Rendezvous de James et Ashlee | |
|