Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: ASHLEE SiiMPSON Mer 5 Sep - 1:47 | |
| #___Répondeur___#
HEEEEY !! ^^
Comme ta pu le deviiné ben c ASHLEE et comme ta pu le deviiné Ossi ben chuii po la !! Maiis jé une soluution pour toi !!! Laisse un message juste apres le BIP !! Biiiip !! Ben non chuii encore la !! ^^ nOn sériieux laisse ton message !!
Amicalement ASHLEE
#___Texto__#
TEXTO ILLIMITES TU CONNAIS ?? !! ^^ xD
Amicalement ASHLEE
| |
|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: ASHLEE SiiMPSON Ven 7 Sep - 18:00 | |
| Salut. Désolé pour l'appart mais si je t'ais pas rep c'est parce que je sais pas encore, j'ai eu plusieurs propositions, je vais voir apres . Je te redirais. A+ James | |
|
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: ASHLEE SiiMPSON Ven 7 Sep - 21:49 | |
| Eh coucou Ashlee, désolée de pas avoir rep plus tot, jespère que tu m'en veux pas, sinon pour l'appart ba y a pas de problèmes (mais j'ai vu que tu était avec Mary Kate), sinon ba si tu veux un jour on se fera une petite sortie, t'aura qu'a me rappeler si t'es daccord bisouxxx, Amanda | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: ASHLEE SiiMPSON Dim 9 Sep - 22:18 | |
| Coucou Ash, c'est Mkay, c'est pour te demander si tu voulais venir avec Hilary, James et moi à la piscine. Rep, bzx | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: ASHLEE SiiMPSON Lun 10 Sep - 20:45 | |
| Ok, on se retrouve là bas alors bzx à toute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEE SiiMPSON | |
| |
|