| Une visite à l'improviste. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Mer 12 Sep - 22:03 | |
| Jared rigola
Mais non enfin jinsinue rien du tout moi, c'est la vérité^^
Et puis si tu es obliger de me sauter dessu c'est que tu me trouves sexy et admet que je ferais un superbe sauveteur d'alerte à malibu ^^ | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Mer 12 Sep - 22:21 | |
| Eva fit mine de bouder...
Ha oui je suis la seul responsable dans l'histoire. Peut-etre que ce n'est pas toi qui m'as déshabiller sur le canapé comme tu t'en rappel si bien. Et puis j'ai du m'embrasser toute seul aussi c'est sa?
Eva lui tira la langue elle se rapprocha de lui.
Tu sais que comme j'ai promis de te sauter dessus je dois le faire...
Elle commença à carresser sa cuisse sous l'étonnement de Jared lui embrassa le coup et ... Lui tira les poils de sa cuisse.
Tiens sa t'apprendra méchant Jared.
Elle éclata ensuite de rire.
| |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| Ba oui vu que tu m'as embrassé j'était forcé de suivre^^
eh aie ça fait mal! J'vais plus mapprocher si tu continue comme ça ^^ | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| Approche toi plus dans ce cas...si je te repousse à ce point.
[ Bon allez oublions ce que j'aurais pu imaginer avec lui. Vu tout ce qu'il me dit, il voudras jamais.]
Bon je crois je vais sortir, je commence vraiment à avoir froid. Elle est pas si chaude que ça finalement. Je vais pas t'embêter plus longtemps.
[ Si seulement il pouvait...Chut dis plus rien Eva ]
Elle claquait des dents et avait la chair de poule.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| Jared sortit de la piscine à son tour
J'ai jamais dit que tu me repoussait bien au contraire mais cetait pour rire et puis tu m'embetes pas! Mais c'est moi qui tembete on dirait a chaque fois jai limpression que tu fait tout pour que je te laisse déja je tembrasse et tu trouve un truc à redire tu fait tout pour me faire craqué en plus de ça ce qui marche parceque oui je suis humain jarrive pas a résisté au jolie fille et après tu menvoie ballader ou marrache les poils^^
Bon vient si ta froid je vais allé te passé une serviette | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 21:58 | |
| On inverse pas les rôles là par hasard? Je croyais que c'étais moi qui était censé t'embrasser à longueur de temps hein?
Eva regarda Jared, sortit de la piscine pendant qu'il nageait pour regagner l'échelle et lui lanca un timidement.
Nan mais je sais pas pourquoi je te dis tout ça. Mais d'un côté tu m'attire tellement mais de l'autre j'ai envie de te frapper tellement fort que ta tête décollerait.
Elle lacha un petit rire, puis elle se mit à penser.
[ Je crois qu'il me fait repenser à ce lui <3... Macho mais si tendre à la fois. Je me rappel quand je me sentais intouchable dans ses gros bras quand on passait tout notre temps ensemble... ]
Elle soupira et lui souris avec un sourire timide en ayant la tête sur le côté.
J'aurais le droit à une grande serviette?
| |
|
| |
Jared Padalecki
| |
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:05 | |
| Euh oui.Je crois que je vais rester près du chauffage pour le moment...
Elle lui sourit.
Toi tu prend pas de serviette au lieu de dégouliner de partout?... Parce que je sais pas si Hilary va être très contente là?
Elle lui montre le sol trempé d'un signe de tête.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:17 | |
| Euh ouai je vais prendre une serviette je te laisse là je vais aller me rabiller
Euh tu veut des vetement peut etre? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:24 | |
| Mmmh une chemise d'homme et un caleçon sa m'ira...Mais je vais pas avoir bien chaud avec sa.
Eva le regardait tremper, les cheveux dans les yeux, goutant de partout.
Je ferais avec t'inquiète pas.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:40 | |
| Ba sinon je peut te passer un seche cheveux attent moi je revient
Jared alla dans son armoire prendre une chemise et un caleçon (XXL bien sur mdr dsl Hs là^^) puis il le tendit a eva
Désolé j'ai que ça
son ton etait redevenu froid Jared savait que quelque chose clochait mais quoi?^^ | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:47 | |
| Eva vit le ton de Jared changer Radicalement.
Non c'est bon enfaite, je vais garder mes vêtement et partire. Je peux garder la serviette? Je la redonnerais à Hilary t'inquiète pas.
Eva avança et passa à côté de Jared en esquivant son regard et marchait vers la porte d'entrée.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:52 | |
| Pfff arrete tu m'enerve ouai vas-y part ta serviette tu peux te la garder
JAred était enervé
tu menerve a toujours partir d'un coup comme ça enfin bref sa menerve | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Jeu 13 Sep - 23:58 | |
| Eva se retourna.
Nan mais tu te fous littéralement de ma gueule là nan?
Eva le regardait dans les yeux avec un regard noir et sérieux.
Je passe mon temps à te défendre, à croire que finalement t'est pas qu'un sale con qui se sert des filles... Tu peux même pas t'imaginer combien de temps sa ne m'est pas arrivés. Ensuite je suis là comme une conne à te dire que tu me plais et tout le tralala toi même pas tu réponds négativement ou quoi que ce soit t'ignore la pire des choses pour moi. Et maintenant tu me parle froidement sans aucune raisons comme si j'avais fait quelque chose de mal. Et c'est moi qui me fous de ta gueule? C'est bien sa Jared? Hein? C'est moi qui me fous de ta gueule?
Eva laissa tomber sa serviette, des larmes commençaient à apparaitre dans ses yeux.
[ Je ne pleurerais pas... Je ne pleurerais pas... Je ne pleurerais pas. ]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 14 Sep - 0:06 | |
| Jared se sentit un peu géné par ce qu'il venait d'entendre, oui pour une fois il était géné, lui le grand jared ^^
[ p'tin mais pourquoi moi j'ai rien capté en plus que je lui plaisait evidement que je lui repondait pas ]
JE croyais que c'etait un jeu que le truc de je vais te sauter dessus c'était de la rigolade et si je te parle froidement c'était parceque je croyait que justement pour toi j'était juste une distraction sexuelle comme je le suis pour tout les autre fille d'ailleur et que tu voulais partir uniquement parceque jetais pas motivé a couché avec toi | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 14 Sep - 0:15 | |
| Nan mais tu me prend pour qui là Jared? Moi qui avais finis par croire que t'étais respectueux mais là c'est pire que ce que les gens pensent de toi. Tu t'en rends compte de sa? Tu crois je passe mon temps à allumer des mecs et à coucher à droite à gauche?!
Eva le regardait fixement toujours.
Tu voudrais pas que je t'annonce que j'ai le sida que j'ai 5gamins de père tous différents sans même vraiment savoir c'est qui? T'as surement oublier de me le rajouter à ma liste ou tu me la peut-etre pas encore? dit c'est sa hein? Dis moi Jared?
La colère lui montait et les larmes coulaient en même temps.
Je pensais sincèrement que j'avais en face de moi quelqu'un de bien, qui était différent des autres... Mais enfait t'est le même que les autres, ces salop qui m'ont pris pour une conne qui se sont servis de moi et qui en ont profiter. T'est content maintenant tu le sais que Mademoiselle Eva Longoria s'est fait avoir, tu va pouvoir bien dormir maintenant... Apparement je m'étais tromper sur toi, vu tout ce que tu viens de me dire...
Eva éclata vraiment en sanglots et s'effondra le dos contre le mur.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 14 Sep - 16:44 | |
| Jared ne savait pas quoi dire il se sentait vraiment con il ne supportait pas de voir une femme pleuré, encor plus lorsque c'était à cause de lui ...
Ecoute Eva je suis désolé! Je suis pas un salop j'ai jamais voulu te blesser ou quoi que ce soit! Je suis désolé davoir cru ça de toi mais crois moi tu n'es pas la seule a t'être fait avoir, j'essayait juste de me protéger, je voulais pas resoufrir de nouveau! Je sais très bien qu'au fond tu es une fille bien d'ailleur j'en suis meme sur et crois moi si j'aurais été comme tu le prétend il y aurait longtemps que je t'aurais sauté dessus mais tu vois bien que je suis pas comme ça! Sauf peut etre avec quelque filles qui nen valent pas la peine
jared se raprocha d'eva puis alla s'acouprir en face d'elle qui était a présent assise par terre dos au mur de la salle de bain, puis il la regarda droit dans les yeux et comença à parler en fesant preuve d'une sincerité suprenante
Je suis peut etre pas super intelligent, je suis loin d'être un prince charmant, je deteste offrir des cadeaux, je suis loin d'etre attentioné, j'oublie toujours toute les dates d'annriversaire de mes proche, je suis egoiste et macho, j'ai oreur de revelé ce que je ressent de peur de dévoilé qui je suis vraiment, je juge souvent les gens trop vite, je sais pas cuisiner, je chante très mal mais voilà je suis comme ça c'est mes defaut tu peux pas me reprocher detre ce que je suis, et de réagir bizzarement, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça vraiment, et je sais pas quoi dire dautre mis à part que voudrais tu bien me pardonner et faire la paix? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 14 Sep - 21:21 | |
| Eva écoutait Jared parler...c'est vrai qu'elle fut très surprise. Elle sanglotait toujours.
Je sais pas vraiment quoi dire... Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça non plus. Mais moi parlant de défaut, j'ai la bouche souvent trop grande, je cris tous le temps, je m'emporte vite et souvent pour rien. Je suis trop spontannées, j'aime pas la mentalité des hommes en générale, je ne fais rarement confiance et je m'attache encore moin aux gens.
Eva se sentait toute con devant lui, par terre à sangloter, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se releva, le regarda lui souris.
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce comportement, je devais être en manque d'affection parce que comme je te l'ai dit je ne fais confiance qu'à très peu de personne et malgré ton petit caractère je t'est très vite fait confiance c'est ce qui me faisait peur m'ai m'attirait en même temps. Désolée...
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 14 Sep - 22:11 | |
| T'en fait pas t'as pas a t'escuser c'est rien c'est moi j'ai été con Et je sais pas quoi te dire dautre appart merci de m'avoir fait confiance
Jared se releva lui aussi puis ne dit plus rien d'autre latmosphère était un peu tendu d'habitude Jared aurait sortit une vieille blague pouri style " ah oui le grand jared tinteresse" mais bon la il n'était pas vraiment d'humeur on va dire
Euh je crois que je vais te laisser te changer
en effet eva etait toujours dans ses habits mouillés | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 15 Sep - 0:47 | |
| Eva prit finalement les habits qu'elle avait rendu à Jared, alla dans la salle de bain et en ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux en bataille habillés d'un caleçon à carreau et d'un t-shirt beauoucp trop large pour Eva.
Tadam! Le résultat est pas terrible, ferme les yeux si c'est vraiment trop dure à supporter. | |
|
| |
Jared Padalecki
| |
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 15 Sep - 19:41 | |
| Euh je veux bien manger ici, pour te porter compagnie enfin si sa te dérange pas...
Elle alla s'asseoir sur le canapé en l'attendant.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 15 Sep - 20:07 | |
| Nno tkt ça ne me deranges pas du tout!
Euh tu veux manger quoi un repas degeu façon Jared, ou une pizza? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 15 Sep - 21:38 | |
| Je m'en fiche, j'ai pas réelement faim. Comme toi tu préfère.
[ C'est plus pour passer du temps avec lui qu'autre chose. Qu'est ce qu'il était beau dans la piscine quand j'y pense... Et puis sa petite bouche elle me fait trop craquer. ]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 15 Sep - 22:22 | |
| Ba moi aussi je m'en fiche et j'ai pas vraiment faim de toute façon^^ Mais bon jpeux faire des pates ça te vas?
[ j'ai trop l'air dun coincé là^^ je pourais faire quelque chose mais j'y arrive pas] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. | |
| |
|
| |
| Une visite à l'improviste. | |
|