| Une visite à l'improviste. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Une visite à l'improviste. Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| Eva était devant le loft à Hilary et Jared. La dernière fois qu'elle y était venue elle s'était retrouvé dans une situations embarassante.
[J'espère que Jared va pas être là ou qu'il me feras pas de reflexion sinon sur la dernière fois sinon je vais me sentir trop mal... Et puis faut pas qu'Hilary s'y mettent non plus. Oh la Garce je suis sur elle va dire quelque chose si il est là, elle aime trop me mettre la honte.... Oh nan...Je crois vaudrais mieux je fasse demi tou sa se trouve je vais déranger là... ]
Eva ne savait pas quoi faire.
| |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Ven 31 Aoû - 19:19 | |
| Hilary s'ennuyait à l'intérieur , se peinturant les ongles de pieds de vernis noir , la musique en fond sonore , son chat couché pas loin d'elle .
| |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 1:47 | |
| Jared quand à lui était allé faire un petit tour en ville et vint se garer avec sa nouvelle voiture décapotable devant cher lui, il vit Eva qui était planté devant la porte il ne saffait pas ce qu'elle fesait et manqua de l'écrasé, c'était un vraiment mauvais conducteur il avait du repassé le permit une dizaine de fois et à force on avait finit par le lui donner tellement les examinateur en avait marre de lui^^
il sortit de la voiture et allat vers Eva pour voir si elle n'avait rien et heureusement pour lui c'etait le cas
Désolé j'ai pas fait exprès je suis un véritable danger publique en voiture^^ Sa fait un moment que je t"ai pas vu! Tu fesait quoi devant ma porte?tu m'attendais? xD | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 1:56 | |
| [ He merde...]
Euh nan nan je comptais faire demi-tour avant que tu veuille m'écraser... Je vois bien que tu m'en veux pour la dernière fois encore ...
Eva fit un petit sourire à Jared.
[ Eva pourquoi te fais toujours tu passer pour une abruti? Sa restera un mystère je crois... | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 2:16 | |
| ahh pour la dernière fois j'avais oublié
[ c'est vrai ça m'était completement sortit de la t^^ete mais bon c'était rien]
Je t'en veux pas pour ça d'abord et tu était venu là pour voir hilary? Elle est dedans je crois
[ mince la bourde j'ai faillit lécrasé quand même la honte ] | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 2:34 | |
| euh nan je voulais te voir toi aussi tu sais...
[Je sens qu'il va pas me croire vu ce que je viens de dire... Mais pourtant c'est vrai que lui il aussi il me manquais... ]
C'est juste que je suis gênée de la dernière fois ...
[Mais c'est vrai qu'il embrassait divinement bien ]
Sinon toi t'as passer de bonne vacance?
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 2:47 | |
| T'es sur que tu voulais me revoir vu que t'allait faire demi tour quand tu m'as vu?^^
T'as pas a etre gené tu sais c'est rien je t'ai dit c'est plutot moi qui devrais me sentir gené mais bon je me sens pas géné xD
Ouai simpa mes vacs c'est pas comme ça que je les avait prévu mais c'était pas mal et toi? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 3:53 | |
| [ Ils se sent pas gênée... mouarf il a de la chance lui ... :S ]
Comment sa pas comme tu les avais imaginé? T'as briser trop de coeur et les frères te sont tomber dessus? c'est de là que vient le bleu sur ta tête...
Eva était mort de rire, mais elle arrêta vite quand elle vite la tête de Jared qui lui n'avait pas l'air de rire.
[ Me dit pas quil s'est réellement passer sa... La boulette ! :X ] | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 11:41 | |
| Jared regarda Eva d'une mine dépité
Pour ton info aucun frère ne m'es tombé dessu et je n'ai aucun bleu sur la tete !
Jared prena un air super sérieux qui ne lui correspondait pas
Et toi tes vacances tu m'as pas dit? t'as fait de charmantes rencontre masculine? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Sam 1 Sep - 12:41 | |
| Eva voyait bien qu'elle avait dit quelque chose qui n'aurait pas du... Mais elle préfera ne rien rajouter. Alors elle le regarda et prit une mine enjoué.
Moi pour ce qui est de mes vacances bah sa c'est très bien passer, des soirées de folie, des rencontres des délires en tout genre... Et comme à mon habitude des boulettes !!^^
Eva s'approcha de Jared avec une petit moue malicieuse et le prit dans ses petits bras.
Toujours aussi musclé ...
Eva lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| |
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Dim 2 Sep - 1:48 | |
| Euh merci... Toi c'est vrai non plus que tu sens pas si mauvais que dans mes souvenirs.
Eva regarda Jared sérieuse puis éclata de rire.
Je rigole t'inquiète pas! Euh je vais devoir attendre encore longtemps avant que tu m'invite?
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Dim 2 Sep - 15:09 | |
| oui si tu continue à te moquer de moi comme sa!!^^
Et puis pourquoi tu veux que je t'invite tu voulais pas faire demi tour?
Jared rigola | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Dim 2 Sep - 21:54 | |
| Eva fit une petite moue.
Pour te dire la vérité, je voulais venir faire une petite visite à Hilary mais je me suis dit que si t'étais là, les vannes allait fuser avec ce qui s'était passer la dernière fois...Mais bon je peux toujours faire demi-tour.
Eva fit un clin d'oeil à Jared.
C'est juste que maintenant que t'est là, je peux plus t'eviter.Mais si tu préfère que je parte c'est Ok.
Eva fit demi-tour et se dirigea tout doucement vers son cabriolet pour voir la réaction de Jared. | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 0:07 | |
| Jared la ratrapa et la retena par le bras
T'as pas besoin de m'évité tu sais! Je t'ai dit que pour la dernière fois c'était rien c'est des chose qui arrive je vais pas t'évité et risqué de gacher notre amitié pour des broutilles pareil quand même, même si je regrette pas de tavoir embrassé^^ | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 1:05 | |
| Ha moi non plus...
Eva rougissait.
[Je dis vraiment n'importe quoi.]
Je vais te dire franchement, je ne m'attacherais pas de si tot à quelqu'un .. Si j'ai fait sa la dernière fois c'est que...
Eva cherchait ses mots.
[ Mmhh... Je joue carte sur table ou pas? ]
C'était juste une pulsion disons physique pour ne pas dire plus. Je sais pas pourquoi toi... Je te le dis juste .
Eva se sentait à présent vraiment gênée, elle s'approcha de Jared et lui fit un bisous sur la joue.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 1:32 | |
| ne tinquiète pas moi aussi je ne suis pas prèt à mattacher à quelqu'un
et crois moi je le sais que cetait une pulsion!!^^
Les filles font toute ça avec moi mai j'my abitue et c'est pas plus mal xD | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 1:46 | |
| Ha monsieur coeur de Pierre revient à la charge .
Eva lui fit une tape dans l'épaule.
Et t'assouvis souvent tes pulsions jusqu'au bout?
[ Il veut jouer... On va jouer ]
Parce que j'aimerais bien savoir...
Eva se rapprochait de lui en le regardant fixement essayant de le déstabiliser.
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:12 | |
| Ouai moi j'hésite pas à allé jusqu'au bout si tu veux savoir
Mais essaye pas de me destabilisé en me regardant comme ça parceque ça marcheras pas tu sais très bien que rien ne me gène xD | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:18 | |
| T'est sur que tu vas toujours au bout? Je me rappel de la dernière fois ou tu est vite partis me laissants seul avec Hil' n'est-ce pas?...
Eva attendait une réponse.
Et je n'essaye pas de te déstabiliser. J'essaye peut-être de faire autre chose.
Eva s'approchait de plus en plus de lui.
[ Je vais bien réussir à le déstabiliser un moment ou l'autre. J'ai toujours réussi... Et c'est pas maintenant que sa va changer. ]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:28 | |
| Ouai je suis partit parceque j'allait pas fiare ce que j'avais envie de faire devant hilary et si je serais resté j'en aurait été capable mais bon c'est par respect on va dire!!^^
Et je sais pas ce que tessaye de faire mais en tout cas ça ne marcheras pas avec moi xD | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:32 | |
| Par respect ? Tu m'as laissé trouver des explication toute seule pour Hilary alors que j'étais morte de honte.
Eva prit un air outré mais elle ne savait pas garder cette tête là alors son sourire réapparut.
Et tu peux me dire qu'est-ce que j'essaye de faire précisément.
Eva avait maintenant sa tête plus qu'à quelque centimètre du visage de Jared.
[ Je vais l'avoir... Enfin j'espère. ]
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:42 | |
| Tavais pas à aovir honte ce sont des chose qui arrive mais bon jallait pas resté à moitié à poil devant ma colloc quand même
justement je sais pas trop ce que tu veux ni à quoi tu joue mais jvais pas rentré dans ton jeux xD
tu sais je sais resisté je suis pas si obsédé que j'en est l'air ^^ | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 2:47 | |
| Arff je le savais... Pour que tu me dise sa et que je n'arrive pas à faire craquer le célèbre Jared Padalecki qui est un fameux collectionneur. C'est que monsieur à un problème.
Eva regarda Jared.
Tu va te décider à me dire ce qui va pas. Ou tu veux me forcer à tenter le tout pour le tout pour vérifier mes doutes?!
| |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. Lun 3 Sep - 3:06 | |
| Ah oui je suis un collectioneur c'est tout ce que je suis!!
De toute façon j'ai pa trop el choix je ne peut etre que ça
Et oui quelque chose ne vas pas! Je suis un beau mec juste un beau mec rien de plus!! Pourquoi les filles narrive pas a voir au delas des apparance et ne sinteresse à moi que pour ça ou alors que pour mon argent ou parceque je suis celebre! Et pourquoio lorsqu'elle ont eu ce qu'elle on voulut elle me jette comme un onjet et me brise le coeur!!
Jared se reprena et se calma
Euhh ... Désolé pour ce que je viens de dire oublie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite à l'improviste. | |
| |
|
| |
| Une visite à l'improviste. | |
|