| Bon anniversaire. | |
|
+9Chad Michael Murray Mary-Kate Olsen Amanda Bynes Banni 1 Naëlle Adams Hilarie Burton Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 29 Sep - 12:08 | |
| happy birthday miss Hilary ( désolée du retard ) | |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 29 Sep - 20:48 | |
| Joeux anniversaire à Hilary et Avril en retard lol désolé gros bisouxxx | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 525 Age : 41 Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur : Célib pour le moment Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription : 23/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 29 Sep - 21:02 | |
| Bon Anniversaire Hilary =) | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 29 Sep - 22:41 | |
| Merciiii ! | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 1 Oct - 20:56 | |
| Joyeux anniversaire à miss Summer !!!!! Je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie. Ps : J'aimerais faire ta connaissance.kiss ma puce. | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 1 Oct - 22:25 | |
| bonne anniversaire a tout ceux que j'ai oublié dsl du retard :S | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 525 Age : 41 Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur : Célib pour le moment Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription : 23/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| Je souhaite à Ma Soeur Marie Alias Mary-Kate dans le forum, un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <3
GrOs BisOus ma Belle. Je T'm =) | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 20 Oct - 12:56 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à la miss Mary-Kate en retard dsl. Je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie gros ma belle .Et je souhaite aussi une Joyeux anniversaire à ma chérie Amanda que j'adore super super fort. Je te souhaite pleins de belles et bonnes choses car tu le mérites. Tu es une fille super et superbe, tu es remplis de douceur et d'amour, c'est magnifique. Tu es là quand les gens ont besoin de quelqu'un à qui parler. En claire tu es une fille magnifique et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance ici.Je ne regrette pas une seconde.
Enorme bisous ma chérie je t'adore très fort.Mouaaaaahhhh.kiss a+ Et Enorme bisous aussi à Mary-Kate, je vous adores les filles. | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Sam 20 Oct - 13:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA EVA <3Je sais c'était hiier mais j'ai zapper de poster ici ! Bref , Jte souhaite que du bohneur ma Kré ! Tmtc tout cke je pense je t'ai déja tout dit ! T'es qqn de Génial ! T'es juste mon modèle ! Sans toi j'serait perdue ! Jt'aiime grOs comme le mOnde ! Gspr que tout tes rêves se réaliseront ! 17 ans .. Tu deviens grande M'dmoizelle ! <3<3 | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Dim 21 Oct - 13:40 | |
| Han sa m'touch!! Mon vrai de vrai anniversaire... J'crois que je l'ai bien fêter en boîte hier soir même si Lui(<3) N'étais pas là -_-' mdr...
Merci pour tout!!
| |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Mar 23 Oct - 18:59 | |
| Oh merci ma Hil, c'est trop gentil, sa me touche vraiment merci
je souhaite un bon anniv un peu en retard a Eva et Mary Kate
gros bisouxxxx, jtad aussi ma Hil mouahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 5 Nov - 13:45 | |
| Mercii c'est gentil <3 Bon Anniv' à vous en retard :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire. | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire. | |
|