| Départ en Vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Départ en Vacance Dim 8 Juil - 23:37 | |
| Un départ en vacance à annoncer c'est ici. Vous pouvez nous dire l'endroit et la durée si vous en avez envie... | |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Départ en Vacance Dim 8 Juil - 23:58 | |
| Bonsoir tout le monde, alors voila dès demain (le 9/07) je part en vacances en andalousie et je reviens le 27/07.
Ensuite, a peine revenue je reppar de suite en crète du 30/07 au 13/08.
Puis pour finir, je repar du 17/08 au 31/08 en roumanie.
Et voila mon tour du monde est finit. Bonne vacance a tout le monde, entre les moment ou je serais en france j'essairé de passer sur le forum. bisouxxxx, Amanda (Marine) | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Départ en Vacance Jeu 12 Juil - 0:18 | |
| Bonne vacance!!! Profite de tes vacances à chaques instants comme l'aurait fait Amada Bynes... Qui s'est tu va peut-être croiser son chemin ou le nôtre??!! :p | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Départ en Vacance Jeu 12 Juil - 21:39 | |
| Bonnes vacances miss ! Profites en bien ! | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Départ en Vacance Sam 21 Juil - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde c'est juste pour vous dire que je pars en vacances demain (22/07) chez mon père en normandie pendant une semaine et après je parts chez ma cousine pendant 2 semaines a peu près dans le nord...^^ donc je ne seré pas là pendant trois semaines à peu près.... Bon je vous fait des gros bisous et bonne vacances à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Départ en Vacance Ven 3 Aoû - 18:28 | |
| Hey Guys ! Je pars ce soir vers 3 heures du mat' ( D'ailleurs , comme je compte pas me coucher , je serais là jusqu'à la presque dernière minute ) ... Et je rentre aux environs du 18 !! Voila !! Bisoussss ! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Départ en Vacance Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| Bonne vacance Hilary!! :p Au passage ta signature est vraiment magnifique, superbe, enfinj'en perd mes mots... Beau boulot :p
Beh moi aussi je vais partir en vacance demain soir. Pour le retour il y a 3 option devant moi soit le weekend prochain le mercredi d'après ou le weekend encore d'après. Et sa je ne le sais pas encore, sa dépendra de moi. Donc j'espère vous allez pas faire trop de folie en notre absence (Hil' et moi même si on pars pas ensemble :p) | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Départ en Vacance Mer 8 Aoû - 22:56 | |
| Coucou tout le monde , je part en vac demin jusqu'au 21 aout donc voila plus de Jared xD bisoux à tous | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Départ en Vacance Mer 15 Aoû - 23:10 | |
| coucou les amis jsui revenu de mes vacances mé je penses qe personnes a vu mon départ lol^^. bah je me sui bien amusé en tout cas. hé je sui super contente de retourné àla maison ^^ kiss lé amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en Vacance Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| Je suis moi aussi de retour ! J'espère que tes vacances se sont bien passées miss ! Sinon , bonnes vacances à tout ceux qui sont partis ! Profitez ! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Départ en Vacance Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| Eh moi aussi je suis de retour, sa fait un petit moment enfaite... Contente d'être de retour | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| |
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Départ en Vacance Sam 1 Sep - 12:04 | |
| Eh coucou tout le monde, je suis enfin de retour de vac!!! lol bisouxxx a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en Vacance Sam 1 Sep - 12:13 | |
| Bon retour à toi miss !! Et à tous ceux qui sont revenus avant ! Et ceux qui reviendront aussi après ...
[ Ch'uis pas lente ... NON ! Juste un peu en retard ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en Vacance | |
| |
|
| |
| Départ en Vacance | |
|