| Une petite sieste improvisée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:34 | |
| Eva était à Central Park, elle était habillé d'un Short blanc avec un petit haut rose. Elle venait de finir son Jogging. Elle s'asseya, puis finalement s'allongea, elle aimait venir ici se ressourcer au calme. Jusqu'à ce quelqu'un la cache du soleil. Alors elle ouvrit les yeux... | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:41 | |
| C'éait Naëlle, le sourire aux lèvres, heureuse de voir son amie. - Je peux m'asseoir ?! s'exclama Naëlle enjouée. | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:44 | |
| -Oui oui, vas y ... Sa me fait plaisir de te voir. Alors qu'est-ce que tu fais par ici?!
Eva se rassit en serrant dans les bras son amie. | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:47 | |
| - Ben...rougit Naëlle. Devine ! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:55 | |
| -Tu rejoins ton fameux... TERRY DAVIS c'est sa?! | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 14:58 | |
| - Presque ! En fait, je viens de le quitter, dit-elle d'un air rêveur, et il m'a embrassé pour la première fois, soupire-t-elle avec bonheur.
Elle appuya ses coudes sur ses genoux, et sa tête était soutenue par ses mains. Elle jeta un oeil à son amie attendant sa réaction. | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 15:02 | |
| Eva en entendit son amie, se leva d'un bond se mit à courire artour autour d'elle les bras écartée comme si Une équipe de foot venait de marquer un but.
C'est pas vrai ... HAAAAAAAA... Et le but de Naëlle Adams... HAAAAA... La foule en délire ou plutôt je suis en délire...
Les deux filles rigolèrent, Eva se rassit et demanda tous les moindres détails. | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 15:08 | |
| -...hahahaha...j'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai appris en fait: après le concert il m'a amené dans un petit resto italien, assez discret et nous avons parlés de tout et de rien. Vers 22 heures, il m'a ramené chez moi. Alors qu'il s'apprêtait à partir, j'avais le coeur qui allait exploser donc je lui ai: Terry, il faut que ca sorte maintenant c'est plus possible. Je te connazis depuis longtemps et je sais que je ne suis pas ton genre de fills mais...là, à l'intérieur il y a un coeur qui bat à 200 à l'heure et je sais pas si je vais tenir le coup si je ne sais pas ce que tu ressens pour moi. Car je t'aine Terry Davis...
ET là bam! Il m'a prise et m'a embrassé a pleine bouche *__________* | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 15:37 | |
| -Bah tu devais être plus qu'au septième ciel... Enfin il n'a fait que t'embrasser ou vous êtes allé dans un endroit plus tranquille après ... Si tu vois ce que je veux dire... ?! | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 15:48 | |
| - Ben...je dirais plutôt la 2eme option *_____* Elles se mirent à rire. Naëlle reprend: - Non mais je ne veux pas trop me faire d'illusion non plus donc voilà quoi... Et toi quoi de neuf ? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... Mar 3 Juil - 15:51 | |
| Rien rien... La routine, si tu connais un garçon charmant ... fais moi signe... Mais faut pas que ce soit un gros lourd qui espère quelque chose de moi plus tard... désolée la miss je dois y allé... J'ai un rendez vous important pour la série.Et faut qu'on soit toute présente.
Eva se leva, la prit dans ses bras, puis partit en direction d'un taxi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite sieste improvisée... | |
| |
|
| |
| Une petite sieste improvisée... | |
|