| Le magasin de disque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 12:37 | |
| Hilary entra dans le magasin, prchée sur des Jimmy Choo , des lunettes Dior sur le ne . Elle se dirigea au rayon rock et commencea a fouiller à la recherche des Cd's qu'elle recherchait . [ Alors ... Si on cherchait U2 ... ] | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 13:06 | |
| Sophia entra dans la boutique et reconnue son amie au rayon Rock . Elle s'avança et l'interpella .
- Hey ma belle ! Toujours en quête du Disque de U2 a ce que je voit !
Sophia sourit . Hilary se retourna sur elle . | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 13:12 | |
| Hilary lui sourit et lui montra les disques qu'elle tenait dans les mains . - Oui ... Mais comme à chaque fois , je vais ressortir avec TOUT sauf le CD que je venais prendre à la base ... Hilary rigola . | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 13:39 | |
| Eva rentra chez ce disquaire, chez qui elle n'était jamais aller mais que Sophia lui avait conseiller. Elle portait ces grosses lunette Dolce & Gabbana qu'elle aimait tant les lendemains de soirées. Elle lui cachait la moitiée de son peti visage et on ne distinguait que très peu ses yeux...
[ Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui acheter pour son anniversaire, elle a tellement de cd... Mmmh demandons l'avis de quelqu'un dans la boutique...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 13:47 | |
| Hilary détourna les yeux et remarque Eva plus loin . - Regarde Eva ... Elle a ses lunettes de lendemain de soirée trop arrosé regarde ! Hilary fit un sign de tête à Sophia . | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 13:50 | |
| Hilary entendit un cri aigu ... Qui lui faisait atrocement mal à la tête aujourd'hui mais que d'habitude elle aimait tant.
- Oh les filles qu'est-ce que vous faites là de si bon matin?? Pourquoi vous n'êtes pas resté dans votre lit vous?...
[Faut que je pense la prochaine à ne pas boire autant ou je sens que ma tête y passera la fois suivante...] | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 14:17 | |
| Sophia sourit à la vu de son amie .
- Et bien ! A ce que je voit tu n'a pas tenu tes bonnes résolutions de ne plus porter ces lunettes pendant toute une semaine !
Sophia sourit , Hilary la regarda avec un air complice . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 14:34 | |
| Hilary sourit et reporta son attention sur Eva . - Alors , t'as fait des ravages hier soir ? Enfin ... Autre que la bouteille ? | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 15:16 | |
| NaËlle rentra dans le magasin cherchant un CD à offrir à sa soeur aînée. Elle n'était pas très doué en matière de goût musicaux mise à part les siens et se sentait perdu dans tou cet univers multimédia en majorité. De plus le personnel était déjà occupé. Elle observa le groupe de 3 filles au loin...un sourire lui vint au lèvres quant elle reconnu Hilary à qui elle avait donné une petite interview récemment. Trop timide pour les déranger, elle resta de son côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 15:21 | |
| Hilary leva les yeux , attendant une réponce d'Eva et remarqua une jeune journaliste qui l'avait interviewé . - Vous m'excusez les filles , je reviens deux minutes . Ses deux amies lui sourirent . Hilary partit à la rencontre de la journaliste . - Bonjour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Sophia regarda s'éloigner Hilary . Elle lui lança .
- On va dans la boutique de Lingerie , tu nous rejoint ?
Accompagné de Eva , elles sortirent du magasin . Les allées du Luxus étaient très grandes . On y trouvaient tout les magasins qu'on voulaient . Sophia saisit le bras de son amie et elle avancèrent toute deux vers la boutique de située en face d'elles . | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le magasin de disque Sam 30 Juin - 20:55 | |
| Naëlle qui cherchait désespérément un Cd qui correspondrait à sa soeur, leva le bout de son nez et remarqua la précense de la Chanteuse du moment, Hilary:
- Bonjour! s'exclame NaËlle. Je t'ai vu au loin mais je n'ai pas voulu te déranger...tu avais l'air en grande conversation avec tes amies^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 16:49 | |
| Hilary lui fit un grand sourire . - Y' a pas de soucis ... Ca va ? | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 17:16 | |
| - Ouai la routine, à part que je n'arrive pas du tout à trouver un CD digne de ce nom pour ma soeur...j'aurais voulu lui faire plaisir vu qu'elle est...
Naëlle s'arrêt et baisse la tête pour oublier ce qui la tourmentais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 17:28 | |
| Hilary remarqua la soudaine gêne de Naëlle . [ J'ai fait une bourde ? ... ] - Hum ... Ecoute , ça n'engage que moi , mais The Kooks , c'est génial ! | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 17:48 | |
| Naëlle releva la tête:
- Ok pour The kooks!!merci. Sinon t'es au courant du concert en plein air qui a lieu à Central Park demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 17:51 | |
| Hilary lui sourit . - Ouais , je chante ... Pourquoi ? | |
|
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 18:00 | |
| - Non pour savoir car on risque de s'y croiser certainement^^. Il y aura beaucoup de monde notemment Nickelback qui viendra par bénévolat. Je trouve ca cool.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin de disque Dim 1 Juil - 18:04 | |
| Hilary lui sourit . - Super si on se croise ... C'est vraiment génial ce type de concert pour lutter contre la maladie ! Y'aura aussi des acteurs et actrices célèbres je pense ... Tu m'excuses , mais je vais aller rejoindre Eva et Sophia , car sinon je vais les perdre , ce sont de braies folles de shopping . Je suis vraiment contente de t'avoir vue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magasin de disque | |
| |
|
| |
| Le magasin de disque | |
|