Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Essayage de Tenues . Ven 29 Juin - 22:08 | |
| Sophia sortit de sa penderie un nombre impressionant de Hauts qu'elle posa sur son lit . Elle les essaya les uns après les autres .
- C'est fou , j'ai même pas de haut rouge ! Il faut que j'y remédie . | |
|
Bethany Invité
| Sujet: Re: Essayage de Tenues . Sam 30 Juin - 12:45 | |
| Bethany se balladait dans le coin et s'était dit qu'elle allait faire une petite visite à Sophia, une de ses amies, qui jouait également dans la série One Tree Hill. De plus elle avait quelques petites choses à lui demander...Elle frappa espérant que sa collègue serait chez elle. |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Essayage de Tenues . Sam 30 Juin - 15:43 | |
| Sophia s'avança vers la porte d'entrée et ouvrit . Elle tomba nez à nez avec Bethany , sa collègue et amie dans la série One Tree Hill . Celle ci était habillé avec une belle robe aux couleurs vives .
- Tient ! Salut Beth , qu'est ce qui t'ammène ? | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: copine de série Lun 2 Juil - 23:26 | |
| Hilarie frappa à la porte de Sophia : TOC TOC TOC TOC -Sophia t'es la, c'est Hilarie, tu sais celle qui joue ta meilleur amie dans One Tree Hill??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayage de Tenues . | |
| |
|