James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] Ven 26 Oct - 23:43 | |
| Il fronca les sourcils, la regarda. - Et ... C'est quoi ? | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] Ven 26 Oct - 23:45 | |
| Elle haussa les épaules . - Rien certainement ...
| |
|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] Ven 26 Oct - 23:46 | |
| Il la regarda, arquant un sourcil. - Hum ... Je vois ... Ben, reflechis, et , si ca te reviens , dis moi ! Il lui sourit, l'embrassa furtivement, puis reposa sa tete sur l'oreiller, fermant les yeux. | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] Ven 26 Oct - 23:48 | |
| Elle sourit . - Hum ... Elle ferma les yeux , se calant un peu plus confortablement et ne tarda pas à s'endormir .
| |
|
James Lafferty
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] Ven 26 Oct - 23:48 | |
| Il s'endormit lui aussi, se demandant ce qu'elle avait oublié ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner en amoureux ... [ PV Hilary ] | |
| |
|